November 24, 2013

Spoiled child

Bonsoir à tous! Avez-vous passé un bon week-end? J'ai été pas mal prise ces derniers jours et ce n'est que maintenant que je vous montre les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'ai été pourrie gâtée et j'ai quasiment eu tout ce que je voulais, notamment de ma wishlist d'anniversaire!

Hello everyone! Did you spent a nice weekend? I've been pretty busy these last days and I only show you now my birthday gifts. I was really spoiled and got so many things that I wanted, especially from my birthday wishlist!

{ i p h o n e . 5 s }


Je commence fort et bien j'ai encore du mal à m'en remettre. (ᵒ̤̑ ₀̑ ᵒ̤̑)wow!*✰ Mon merveilleux petit ami m'a offert l'iPhone 5s, dans la couleur que je voulais, je ne le quitte plus! Merci encore mon chéri!

The first one has to be amazing. And it was, I'm still like '(ᵒ̤̑ ₀̑ ᵒ̤̑)wow!*✰' Can't believe it. My wonderful boyfriend offered me an iPhone 5s, plus in the colorway I wanted, I am totally addicted to it!



{ b l a c k . l e a t h e r . g l o v e s }


Ces gants étaient dans ma wishlist et The Deep Sea Girl me les a offertes! Elles tombent bien avec la vague de froid qui arrive en France et je ne m'en sépare jamais.

These gloves were in my wishlist and The Deep Sea Girl offered them to me! They are perfect with the current cold in France, I am wearing them all the time.



{ t r é s o r . m i d n i g h t . r o s e }


Ma cousine a fait une folie et m'a offert le parfum que j'ai toujours voulu avoir. ♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ ) Mmmh, il sent encore plus bon que dans mon souvenir!

My cousine made me a crazy gift and I got the fragrance I've always wanted. ♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ ) Mmhh, it smells better than in my memories, I love it!



{ m y s t i c . m a g n e t i c s }


Wow. Mes collègues et amies Francesca et Wan Ting sont complètement dingues, elles m'ont offert le vernis magnétique le plus parfait qu'il soit, je le voulais tellement lorsque je l'avais vu en boutique. Merci les filles! ヾ(@゜∇゜@)ノ

Wow. My co-workers and friends Francesca and Wan Ting are totally crazy. The girls offered the most perfect magnetic nailpolish ever, I wanted it when I saw it at the store. Thanks girls ヾ(@゜∇゜@)ノ !


{ é c l a i r . t v o r o g }


Une autre de mes collègues, Oléna, m'a offert une magnifique pâtisserie du Café Pouchkine. J'ai toujours voulu goûter leur pâtisseries et Oléna a voulu me faire découvrir ses origines et son pays et elle m'a pris un "éclair Tvorog", une pâtisserie inspirée des éclairs français avec un goût à la russe (fromage blanc et vanille). Le goûté était inattendu mais j'ai beaucoup aimé! J'ai envie de retourner au Café Pouchkine et de goûter à toutes leurs belles choses! ☆~(ゝ。∂)

One of my other co-workers, Oléna, offered me a beautiful pastrie from Café Pouchkine. I've always wanted to try this russian bakeshop and Oléna wanted me to discover her origins and country and she chooses "éclair Tvorog", a french éclair inspired with russian tastes (cream cheese and vanilla). Wow, the flavour was unexpected but I liked it! I really want to try more pastries from Café Pouchkine some day, there are so many beautiful things ☆~(ゝ。∂)!



{ p r i n c e s s e . s a r a / / v i o l i n . n e c k l a c e s }


Je me suis offert le tome six de la BD Princesse Sara, sorti le jour de mon anniversaire et croyez-moi, j'ai eu un mal fou à me le procurer. Je suis allée dans quatre Fnac différentes le jour-J et personne ne l'avait, lendemain, toujours rien... Ils ne l'ont mis en rayon que deux jours plus tard, c'est presque une honte! ヽ(#`Д´)ノ

I bought for myself the sixth volume of Princesse Sara comics, released on the same day as my birthday and trust me, it was a huge pain to find it. I went in four different bookshops on day-D but no one had it, the day after, still nothing... The bookshops only got it two days after the release date, it's a shame! ヽ(#`Д´)ノ

Alice m'a envoyé ces deux superbes colliers, sur le thème musical bien sûr! Je les adore, ils iront à merveille avec mes tenues de music lolita! ヾ(・ω・*)ノ♪

Alice sent me those two beautiful necklaces, music themed of course! I like them both, they will perfectly match my future music lolita coordination! ヾ(・ω・*)ノ



{ m a r c . b y . m a r c . j a c o b s }


Les amis de mon copain m'ont organisé une fête surprise et m'ont offert ce très joli porte-carte Marc by Marc Jacobs. J'aime beaucoup la couleur et la teinte est très similaire à mon sac Liz Lisa, je vais essayer de trouver le porte-feuille assorti et ça me fera un ensemble complet!

My boyfriend's friends organized a surprise party for me and offered me this beautiful Marc by Marc Jacobs card holder. I like the color a lot and it's quite the same as my Liz Lisa bag, now I will try to get the wallet in the same color so I'll have a full set!


{ n o t e b o o k / / b u n n y . p h o n e . c a s e }


Ma responsable m'a offert ce cahier de chez Accessorize et j'aime beaucoup la couverture sur le thème de Londres/UK, le tout est super girly. C'est une gentille attention de sa part, je le garderais très précieusement.
 
My manager offered me this notebook from Accessorize and I love the cover, it's London/Englad themed and super girly. The attention is super nice from her, I'll keep it preciously.

Une amie m'a offert cette énorme coque Rabito. Elle est vraiment grosse et tient debout, c'est exactement le genre qu'on ne peut pas emmener dehors avec soi haha! J'adore les coques lapinous avec des oreilles, évidemment, je fonds!

A friend from the surprise party offered me this enormous Rabito phone case. It's so huge, it stands up by itself and impossible to use outside haha! I love bunny cases with ears, of course, I love it!



{ e i f f e l . t o w e r }


Les amis de mon chéri m'ont également offert cette parure de chez Agatha. Ils connaissent mon amour pour Paris et la Tour Eiffel (*fangirling* ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆) et il est parfait. C'est aussi une édition limitée pour les Galeries Lafayette et ça rajoute un petit  plus à la 'touche parisienne'.

My boyfriend's friends also offered me this nice jewelry set from Agatha. They knew my love for Paris and the Eiffel Tower (*fangirling* ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆) and this is absolutely perfect. It's also an exclusive set made for Galeries Lafayette and it adds more to the 'parisian touch'.


{ s p o i l e d . c h i l d }

Mes parents et ma famille m'ont aussi donné de l'argent pour m'offrir ce qui me fait envie, en ce moment, je n'ai pas encore d'idée fixe mais je compte me prendre le sac Betty x Lancaster que je voulais depuis déjà un an, il sera parfait pour tous les jours, il me tarde de l'avoir en main! о(ж>▽<)y ☆

My parents and family also gave me money to buy everything I want to, but at the moment, I have no ideas. I will manage to get the famous Betty x Lancaster bag I wanted for a year now, I can't wait! о(ж>▽<)y ☆


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

14 comments:

  1. Quelle chance tu as, tu as été gâtée :)

    ReplyDelete
  2. De très jolis cadeaux ! Je suis contente de voir que tu as été gâtée et que ce fut une belle journée pour toi ! (et que tu as finalement trouvé la BD ! ;3)
    J'ai hâte de voir le sac Betty x Lancaster dans une tenue du jour, je suis sûre que tu sauras l'accorder sans soucis ! ^^
    Bises !

    ReplyDelete
  3. Je ne sais pas si mon précédent commentaire a étais pris en compte :/ Je disais donc, tu as étais incroyablement gâtée ! Je te souhaite un joyeux anniversaire même si il a du être passé de quelques jours désormais. Je me suis posée la question en lisant ton article, tu travailles où ? :)

    Bisous xx

    ReplyDelete
  4. Je ne sais pas par quoi commencer :) Tous est super chouette, j'adore ! Tu as vraiment été gâté :)
    Gros bisous

    ReplyDelete
  5. Tu as vraiment été très gâtée ! j'aime la pochette Marc Jacobs et le vernis Dior a l'air génial ! bises

    ReplyDelete
  6. So many wonderful things! It looks like you had a very wonderful birthday!

    ReplyDelete
  7. Oh comme tu as été gâtée, et que de jolies choses en plus :)
    Je rêve de cet iphone, il est vraiment génial.
    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  8. Wow que de jolies choses !!!
    L'Iphone aaaaaaaaaah j'en veux un comme ça !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  9. magnifiques les produits dior, dis donc tu as été gâtée !

    ReplyDelete
  10. you got so many nice things*-* the iphone looks so elegant in the gold color xD

    ReplyDelete
  11. J'aime beaucoup la sélection de coques!

    ReplyDelete
  12. Tes cadeaux sont vraiment ravissants, j'adore la couleur du vernis et le collier et le bracelet Tour Eiffel sont adorables. J'aime aussi beaucoup le petit porte carte et la coque pour ton nouvel I-phone.
    Bisous :)

    ReplyDelete