November 27, 2013

Three outfits from Esprit

Bonjour à tous! Je suis de retour avec quelques tenues que j'ai fait chez Esprit. J'aime beaucoup cette marque pour ses vêtements simples et basiques, les coupes et les designs font toute la différence. J'y trouve tout ce que je cherche et leurs vêtements colorés sont faciles à porter, un vrai bonheur! Vu que j'adore les vêtements unis, les vêtements Esprit me correspondent totalement et je n'ai eu aucun mal à composer des looks. Si vous ne connaissez pas encore ou peu la marque, je vous invite à visiter leur boutique en ligne (cliquez ici)!

Je vous ai concocté trois tenues pour diverses occasions: une pour le travail (tout en noir comme mon propre dresscode au travail), un look preppy pour tous les jours et une tenue de fête!

Hello everyone! I am back with a few outfits I've built from Esprit. I love this brand for its simple and basics clothes, all its difference is in the shapes and designs. I find there anything I want and their colorful clothes are easy to wear! Since I love to wear daily plain colors and Esprit clothes totally match my mood and finding my perfect looks were super easy.

I've prepared three looks for many occasions: one for work (and it's all black just like my own work dress code), a preppy look for everyday and a party look!


{ b l a c k  . I S . L U X U R Y ' S . D R E S S C O D E


Vu que je dois désormais travailler tout en noir, la première chose que je regarde en boutique est les vêtements noirs! J'ai complètement craqué sur cette robe drapée, elle est élégante et peut se porter de nombreuses façons avec les bons accessoires.

Since I have now to work in all black, the first thing I am checking in stores is black clothes! I completely had a crush on this draped dress, it looks elegant and can be worn in so many ways with the right accessories.


{ p r e p p y . L I K E .  B L A I R . W A L D O R F


Blair Waldorf de la série Gossip Girl est mon icône du style preppy et m'inspire énormément dans la mode. J'ai voulu créer une tenue en hommage à Blair avec cette chemise à col lavallière, des éléments moutardes et des maryjanes. C'est totalement un look que je porterais au quotidien!

Blair Waldorf from Gossip Girl is my preppy icon and she inspires me a lot in fashion. I wanted to create a Blair inspired look with this bow tie blouse, mustard elements and maryjanes. Totally something I would wear daily!


{ B E L L E . N U I T . é t o i l é e . D ' H I V E R


Esprit a fait de superbes pièces pour les fêtes de fin d'année. Ma famille et moi allons imposer un dresscode pour ce Noël (apparemment, ce sera bleu marine et argenté), j'ai essayé de correspondre au thème avec ma tenue: une très belle robe bleue marine et des bijoux étoilés!

Esprit made a lot of pretty clothes for this Christmas and New Year eve. Since my family and I were planning to put a dresscode for our Christmas (and it's apparently going to be navy blue and silver), I tried to fit the theme with my outfit: a beautiful party blue dress and some star-themed jewelry!


14 comments:

  1. J'ai un coup de coeur pour la robe de soirée bleue.

    ReplyDelete
  2. La première tenue est ma préférée :)

    ReplyDelete
  3. J'adore ta première sélection !!! Forcément, tout en noir :)

    ReplyDelete
  4. Le preppy à la Blair je suis fan, très joli moodboard ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  5. J'adore la chemise de la tenue n°2!

    ReplyDelete
  6. Sympa comme article :) Je t'avoue qu'il y a quelques années je trouvais la marque ESPRIT vraiment trop simple et basique mais depuis 1 an ou 2 ils se sont vachement améliorés je trouve! J'aime tout, ça reste simple mais avec quand même une petite touche d’originalité. J'y vais tout le temps ! :)

    Bises exquises

    ReplyDelete
  7. le look preppy meme s'il ne me correspond pas, est trop chou!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. La seconde tenue est trop mignonne et la 3ème est vraiment splendide. J'aime beaucoup ce que propose Esprit. Bisous ma jolie :)

    ReplyDelete
  9. Coup de coeur pour la première tenue !
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  10. J'adore la tenue en mode Blair !

    ReplyDelete
  11. Les talons de la deuxième tenue ! Je suis amoureuse !!

    Xx

    ReplyDelete