November 14, 2013

Twilight dress


Bonjour à tous! C'était mon anniversaire hier, j'ai maintenant 21 ans! J'ai passé une merveilleuse journée, mes collègues m'ont gâtée, de même que ma famille et mon copain. J'ai passé un bon moment au travail suivi d'un simple dîner avec toute ma famille. A part ça, je n'avais rien prévu en particulier.

Hello everyone! Yesterday was my birthday, I am 21 years old now! I've spent a wonderful day, my coworker spoiled me, as well as my family and boyfriend. I had a great day at work and also a simple dinner with the whole family. Except for this, I didn't planned anything special.


Je voulais porter ma nouvelle robe pour l'occasion et certains l'auront peut être reconnue: il s'agit de la robe que porte Bella dans Twilight (New Moon) pour son propre anniversaire et j'avais prévu de la porter de la même façon qu'elle avec un boléro à manches mi-longues mais avec des chaussures différentes sauf que j'ai du changer de tenue à la dernière minute et mettre une robe rose à la place. Dommage, mais j'aurais d'autres occasions de la porter!

I wanted to wear my brand new dress for the occasion, you may recognize it: it's the same as Bella is wearing in Twilight (New Moon) for her own birthday. I've planned to wear it on the same way as her with a black mid-long sleeved bolero but with different shoes but I had to change my outfit at the last minute with pink instead, too bad but I'll have more occasions to wear it in the future!


Pour les curieux d'entre vous, j'ai acheté la robe d'occasion à une amie et il semblerait qu'elle vienne de Hot Topic et il s'agirait de la version officielle produite en quantité limitée comme indiqué sur l'étiquette. Elle est en rupture de stock depuis bien longtemps mais qui sait, avec de la chance, vous pourrez aussi la trouver en occasion?

For the curious of you, I bought the dress secondhand from a friend and it seems that it is from Hot Topic and it's the official version made in limited quantity as on the tag. It is sold out but maybe, with some chance, you might find it secondhand as well?



 // thanks a lot to the deep sea girl for her amazing hair styling! //




{ bolero : massimo dutti
dress : twilight bella's birthday dress
clutch : h&m
heels : zara
watch : gucci
ring : monki
nailpolish : chanel péridot }


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton //
Don't forget to join my birthday giveaway until November 20th!

28 comments:

  1. Beautiful! The nail polish is a lovely touch as well!

    ReplyDelete
  2. Elle est très jolie cette robe! Joyeux anniversaire en retard :)

    Bisous,
    Fanny

    ReplyDelete
  3. J'adore, elle te va vraiment trop bien ! Et puis je préfère comme tu la portes, je n'aimais pas les ballerines typées sport de Bella dans le 2, ça gâchait le vêtement je trouve.

    ReplyDelete
  4. La robe est jolie et j'aime beaucoup le verni à ongles dorée.

    ReplyDelete
  5. Bon, je n'aime pas Twilight (pas taper ! ^^) mais je trouve cette robe magnifique ! Elle te va à merveille. Joyeux anniversaire avec un peu de retard et gros bisous :)

    ReplyDelete
  6. en grosse grosse fan de Twilight que je fut, je ne l'avais pas reconnu (shame on me) mais je suis qd meme jalouse, avoir la robe de Bella, c'est la classe ;)

    ReplyDelete
  7. Happy Birthday to you!!!
    You're outfit is so pretty and it's perfect for your special day!

    Also, does that mean that your dress is meant to look like Bella's dress from the movie?

    ReplyDelete
  8. tu es sublime, sublime ! tout te va, c'est dingue !

    ReplyDelete
  9. Wow, tu es magnifique, cette robe te va à merveille <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  10. I don't like the movie, but it's a beautiful dress :)

    ReplyDelete
  11. Whoua cette robe est fantastique, je suis folle de la couleur!

    ReplyDelete
  12. Happy Birthday ! Ta robe est très chic, superbe silhouette avec ces escarpins

    ReplyDelete
  13. Je ne suis pas fan de twilight mais c'est quand même énorme d'avoir la même robe que Bella ;)

    ReplyDelete
  14. Ce look te va super bien, tout à fait ton style! Et j'aime beaucoup ta coiffure!

    Bisous. Alie**
    (J'organise un concours sur mon blog pour gagner une parure de bijoux si ça t'intéresse :
    http://leblognoeudnoeud.com/)

    ReplyDelete
  15. C'est sur que c'est plus jolie avec tes chaussures :) Tu es superbes :) Mais tu as eu quoi comme cadeaux ? :) :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  16. tiens ca change ce ton de vert!
    ta robe est magnifique!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  17. Cette robe est superbe, la couleur te va vraiment bien !!! Quelle chance tu as de l'avoir :D

    ReplyDelete
  18. Qu'est ce qu'elle est jolie cette robe, elle était faite pour toi ! :)
    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  19. Joyeux anniversaire ma belle ! Ta robe est superbe. Tu es ravissante comme toujours. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    ReplyDelete
  20. Zut j'ai raté ton anniversaire !! Bon anniv en retard alors :)
    Le vert te va vraiment bien !

    ReplyDelete
  21. Joyeux anniversaire en retard!! Très jolie robe au passage! ;)
    Plein de bisous!

    ReplyDelete
  22. superbe cette robe <3 et portée à merveilles

    ReplyDelete
  23. Un joyeux anniversaire en retard alors :) Ta robe est vraiment magnifique !

    ReplyDelete
  24. Glad you had fun on your birthday, I really like the dress - I had no idea it was from the movie. :)

    ReplyDelete
  25. Cette robe est trop jolie, j'aime le vert forêt !
    Classe et élégante, j'adoooore !

    ReplyDelete