November 18, 2013

Wishlist PersunMall

Bonjour à tous! En ce moment, j'ai une folle envie de shopping et il y a tant de choses que je veux... (Vous me comprendrez les filles: une garde-robe remplie à craquer et rien à mettre). Je vous ai préparé une petite wishlist du site PersunMall, une boutique en ligne que je viens de découvrir. Il y a de très jolies choses pour tous les styles, je suis certaine que tout le monde y trouve son bonheur!

Hello everyone! At the moment, I want to do some shopping and there are so many things that I want... (You all know what I mean girls: full closet which is about to explode but nothing to wear). I prepared for you my own pick up from PersunMall, an online shop I just discover. It full of lovely clothes from many styles, you will find your perfect item for sure!


{ stylish long sleeves color block dress, 26€15 - vintage emerald pearl bracelet, 8€21
platform peep toe bucke occasion shoes, 47€83 - sweet lace stitching striped cardigan, 22€41 }


{ ol style double breasted belt coat, 37€48 - cute mini rabbit ear crossbody bag, 22€41
book style gilding long purse, 60€53 - vintage ankle strap shoes with bowknot, 52€31 }



{ retro sailing model necklace, 6€72 - sweet lace stitching stripe dress, 26€90
cool sleeveless chiffon jumpsuit, 33€63 - vintage preppy look ankle strap shoes, 52€31 }

// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton //

23 comments:

  1. A l'approche de Noël , on veut tout ! Belle sélection en tout cas ;)
    See you xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. Il y deux sacs que j'ajouterais bien à ma liste pour le Père Noël.

    ReplyDelete
  3. Belle sélection ! J'aime particulièrement les escarpins noirs et le trench :) Je vais aller faire un petit tour sur persunmall, je ne connaissais pas ce site

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. that's a nice wishlist. all those items would suit you so well*_* everything is so elegant. Personally I'm in love with that first dress xD
    I hope you can get some of these item:3

    ReplyDelete
  5. Cette sélection est au top, je craque sur toutes les pièces !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup le gilet de ta sélection!

    ReplyDelete
  7. Ah oui effectivement il y a de jolies choses bien sympas ! Je ne connaissais pas ce site alors merci pour la découverte ! J'aime beaucoup le collier navire, le bracelet et la pochette/trousse style livre !
    Je vais aller faire un tour sur le site de ce pas !
    A bientôt !

    ReplyDelete
  8. J'adore ta sélection ! Je pense que j'aurai exactement choisi la même chose !! :D

    ReplyDelete
  9. il y a effectivement de très jolies choses sur ce site!

    ReplyDelete
  10. Coucou. Je t'invite à participer à un concours que j'organise en partenariat avec Oasap.com sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html.
    Des bon d'achats de 50$ et 30$ sont à gagner.
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  11. Très jolie cette selection :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  12. La première robe me plaît beaucoup !
    Mélanie

    http://GraffitisDiaries.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  13. J'adore principalement la première robe, le trench, le collier en bateau :) et le gilet :)

    Très chouette sélection :)

    http://1vestidoyescarpines.com

    ReplyDelete
  14. en ce moment seulement? moi j ai toujours envie de shopping c'est ca le souci!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  15. Ta sélection est vraiment ravissante, le gilet à rayures et la première robe sont vraiment superbes. Gros coup de coeur aussi sur le portefeuille !
    J'espère que tu vas bien? Bisous et à bientôt :)

    ReplyDelete
  16. Tres jolie selection - je craque pour le bracelet emeraude et la pochette :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  17. Jolie wishlist,je craque pour la combi-short !
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete