December 21, 2013

A dream came true


Bonjour à tous! J'espère que vous ne vous attendez pas à un truc de fou avec le titre de cet article. J'ai seulement acheté un objet que je convoitais depuis très longtemps... un duffle-coat camel! J'en voulais un depuis des années et même si la matière est différente de ce que je voulais, j'en suis très satisfaite. Tandis que la tendance aux duffle-coats revient cet hiver mais en gris (souvenez-vous de la collection automne 2013 de Saint-Laurent par Hedi Slimane et du superbe duffle gris que portait Cara Delevingne), en trouver un camel fut tout périple! J'ai trouvé le mien chez Uniqlo juste après avoir en commandé un sur Asos que je n'ai pas gardé par la suite (désolée Asos, je t'adore mais tu étais trop cher pour moi). J'en suis dingue de mon nouveau manteau, je crois que je le porte tous les jours (ou presque)! (*^3^)/~♡

Hello everyone! I hope you're not expecting too much from the title. I finally bought a dream item... a beige duffle-coat! It was a long shot, I've wanted one for years now and even if the fabric isn't exactly what I wanted, I am still very glad. While the duffle-coat is back this winter but in grey (remember Saint-Laurent by Hedi Slimane fall 2013 collection with that wonderful grey duffle coat worn by Cara Delevingne), finding one in beige was such a great pain. I finally found it at Uniqlo after ordering one on Asos I didn't kept at the end (sorry Asos, I love you but you were too expensive for me). I am super in love with my new coat, I think I am wearing it (almost) everyday!(*^3^)/~♡


Vous avez sûrement remarqué que mon sac est tout nouveau... Mes parents m'ont offert le sac Betty x Lancaster pour mon anniversaire, je l'adooooore! (´ε` )♡ La taille, le design, la couleur... tout est parfait! Je suis seulement déçue de la qualité médiocre pour le prix payé, c'est bien dommage. ヽ(#`Д´)ノ Le daim est terrible et il faut que je le spraye, l'imperméabilise pour le garder en place car le noir commence à baver à l'intérieur et j'imagine que le rendu sera horrible si jamais il rentre en contact avec l'eau.

You probably noticed that my bag is new too... Yay, my parents offered me the Betty x Lancaster bag for my birthday, I love it soooo much! (´ε` )♡ The size, the design, the color... everything is perfect! I am only disappointed of the quality which is quite bad compared to the price, that's such a shame. ヽ(#`Д´)ノ The suede leather is terrible and I need to spray something to keep it in place because black is starting to fade inside and it might probably look aweful if the bag is going to be touched by water.


Je me sens toujours désolée de m'excuser de mon absence dans chacun de mes posts mais je suis tellement prise par le travail en ce moment avec les fêtes (ça travaille dur) et avec les soldes qui commencent bientôt en France. Ca va être terrible! (@´_`@) Souhaitez-moi bonne chance et on se retrouve la semaine prochaine!

I feel like I apologize on every post but I am so sorry for not being here that often, I am so busy with the festive period (working so hard) and sales start soon in France. That's going to be aweful! (@´_`@) Wish me good luck and I'll see you next week!



{ coat : uniqlo
dress : h&m
ring : monki
bag : betty x lancaster
shoes : jeune et jolie pour andré }


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

19 comments:

  1. Il est superbe ton manteau ! J'adore ton sac aussi, mais c'est fou qu'il soit d'aussi mauvaise qualité... C'est n'importe quoi ! Bisous !

    ReplyDelete
  2. Il est vraiment beau ce sac, c'est vraiment abusé qu'il bave comme ça...

    ReplyDelete
  3. Trop joli ce manteau! J'adore la couleur ! Dommage pour la qualité du sac c'est déplorable pour le prix, mais il est tellement beau!!!

    ReplyDelete
  4. Ton sac est magnifique, et ton manteau aussi!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  5. Tu es superbe, j'adore ces couleurs chaudes :)

    ReplyDelete
  6. Il est superbe ce manteau, je suis contente que tu aies pu réaliser ton rêve ! Bisous ma belle

    ReplyDelete
  7. Tu es superbe dans ce duffle coat <3 Et ce sac est une merveille, moi aussi je le convoite depuis un moment peut etre un jour il sera à moi ^^
    Biz et bonnes fêtes
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  8. You look so cute yet so chic! Love the coat.

    ReplyDelete
  9. Haha, you're the first person ever to call sales "awful"(I caaan't wait, though I have to control myself since whatever I buy, I will have to pay shipping to Ireland for it) =D I love the coat and the bag, what a pity the quality is not on par with the price. :/

    ReplyDelete
  10. J'adore! ce duffle coat avec ce sac lancaster, c'est parfait !

    ReplyDelete
  11. en effet il est sublime, le camel est même juste assez clair pour être aussi féminin!

    ReplyDelete
  12. Il est vraiment magnifique ce Duffle coat et tu le porte à ravir. J'aime aussi beaucoup ce joli sac. Une très belle tenue donc et tu es radieuse.
    Bisous ma jolie et je te souhaite un joyeux Noël :)

    ReplyDelete
  13. aaah je craque pour ton sac!!
    belles fêtes miss:



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  14. Tu es super jolie comme ça !

    ReplyDelete
  15. Canon ton manteau. Tu es toute mimi dedans!
    Des bisous et à très vite!

    ReplyDelete
  16. La sacoche est vraiment superbe !

    (J'ai changé de plateforme, je suis maintenant sur blogger ! :) lili-thistle.blogspot.com)

    Bisous ♥

    ReplyDelete
  17. J'aime beaucoup ton manteau ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  18. Super joli ce duffle-coat! Pour le sac c'est vraiment exagéré au prix qu'ils le vendent...

    Laura

    ReplyDelete