December 09, 2013

Des airs de poupée russe


Bonjour à tous! Comment allez-vous? J'ai été très prise dernièrement à cause du travail avec les fêtes qui arrivent à grands pas. Je vous réserve une très jolie séance photo aux abords de la Seine avec Comtesse Sofia que je vous avais fait découvrir quelques mois plus tôt sur le blog! (Voir l'article en question : Russian Doll).

Hello everyone! How are you? I've been very busy because of work and the festive period these past few days. I have a beautiful shooting to show you, took along the Seine in Paris with Comtesse Sofia. You probably know the brand, I've introducted it to you few months ago on the blog! (See related blog post : Russian Doll).


Je reporte à nouveau le best-seller de cette superbe marque de foulards russes, Afternoon to Carmine Street en version short-cut, le même que je portais dans mon précédent shooting mais sans frange, ce qui lui permet de s'ouvrir à des tas de nouveaux styles!

I am wearing again the best-seller of this beautiful brand of russian scarves, Afternoon to Carmine Street in its shortcut version, the same I was wearing in my previous shooting but without fringes, it allows more styles!


Pour l'occasion, j'ai ressorti ma Bisque Doll d'amour de chez Juliette et Justine qui colle parfaitement au thème des poupées russes avec l'imprimé de la robe. J'ai essayé d'axer le thème de ma tenue sur le voyage avec ma valise et le rendu bohème du foulard porté sur les épaules.

For the occasion, I wore my beloved Bisque Doll from Juliette and Justine, the style perfectly matches the russian doll theme with the print. I tried to give a main theme on the outfit on travels with my trunk and boho with the scarf on my shoulders.




{ shawl : comtesse sofia - shortcut to carmine street
dress : juliette and justine
boots : secret shop
trunk : maisons du monde
necklace : claire's
watch : gucci
bracelet : dupond durand }


Merci beaucoup à François-Xavier pour ses superbes photos et on se retrouve très bientôt pour la suite du shooting Comtesse Sofia (surprise, je vous réserve encore une nouvelle tenue)!

Thanks a lot to François-Xavier for his beautiful pictures and I'll see you soon for the rest of the shooting with Comtesse Sofia (surprise, I have one more look to show you)!


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

23 comments:

  1. Wow wow wow ! Elles sont superbes, ces photos ! J'étais déjà tombée amoureuse des foulards de la marque dans ton premier article à propos, et ils ont l'air toujours aussi chouettes. Et le rouge te va définitivement à merveille. Je ne savais pas que tu avais cette JetJ, elle te va bien et ta tenue pour ces photos est parfaite (mais tu as dût bien te les cailler).

    [Et, héhéhé, tu as pris ces photos juste en bas de chez moi, c'est rigolo]

    ReplyDelete
  2. Ce foulard est vraiment magnifique, c'est rare d'en voir d'aussi beau :)

    http://thelittlefashionette.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. j'adore ton foulard =) et tes phtoos sont vraiment superbes. tu es toute belle. Bisous ma louloute.

    ReplyDelete
  4. Le shooting est vraiment magnifique, tu sublimes ce foulard, je suis sous le charme !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    ReplyDelete
  5. Tu es magnifique ma jolie! J'adore l'idée et ça fait vraiment poupée Russe :) J'adore!

    ReplyDelete
  6. The pics turned out so well. You really look like a doll*-*

    ReplyDelete
  7. Les photos sont très jolies!
    La coordination est simple mais assortie et belle :)

    ReplyDelete
  8. oh tu es superbe!!il est trop canon ce chale!!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  9. Jolies photos, on les a fait au même endroit :)

    ReplyDelete
  10. Ce foulard est vraiment magnifique et ta robe est également superbe. Tu es splendide. Bisous ma jolie et merci pour tes visites régulières :)

    ReplyDelete
  11. Haha il te va très bien ce foulard :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  12. une tenue bien sympa j'adore ta robe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    ReplyDelete
  13. Je suis une amoureuse des chale russe, alors je ne peux qu'adorer ton look!!

    ReplyDelete
  14. J'adore ton look!!! Great Russian Doll !
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    ReplyDelete
  15. Superbe ! Je crois que c'est une de tes coordinations que je préfère -forcément l'inspiration russie *___* -
    Tout est très bien coordonné, je n'avais pas reconnu la Bisque Doll aux premières photos et pour ne pas avoir flashé sur cette robe, là j'étais "mais mais mais d'où vient cette robeeeee *o* ...??!" ahaha ! Comme quoi, tout dépend de la coordination !
    Le châle est très beau aussi !

    A bientôt, bonne journée ! ~

    ReplyDelete
  16. Bravo ! Chouette tenue de poupée russe et chouettes photos :-)

    ReplyDelete
  17. I love the atmosphere of these photos! With Seine in the background, it looks really nice! And it's really rare to see you with your hair down like this, it looks so lovely!

    ReplyDelete
  18. Ces châles sont magnifiques. Ca me donne envie de m'en procurer un...

    ReplyDelete