December 28, 2013

For the first time in forever


♫ 'Frozen' soundtrack - For the first time in forever


Bonjour à tous! Avez-vous passé un bon Noël? J'ai été assez prise avec le travail et les fêtes cette dernière semaine mais je suis très contente d'avoir pu passer un bon moment avec ma famille et j'en garde un très bon souvenir. J'ai reçu pleins de cadeaux, de même pour mes cousins; j'espère que j'aurais l'occasion de vous les montrer petit à petit sur mon Instagram!

Hello everyone! Did you spent a great Christmas time? I've been pretty busy with work and with my family this past week but I had good moments and memories. I got a lot of gifts and so does all my cousins; I hope I will be able to show them all to you on my Instagram!


Malheureusement, je n'ai pas prévu de tenue de Noël cette année mais je vais essayer de faire quelque chose pour le réveillon du nouvel an. J'ai également quelques tenues dont les photos sont en attente d'édition mais en attendant, voici une tenue qui date d'il y a quelques semaines. J'étais très frileuse et sensible au froid mais j'ai l'impression d'être une warrior (essayez de visualiser avec "Eye of the Tiger" en musique de fond) en attendant avant de sortir mon manteau le plus chaud et m'adapter aux températures actuelles. Pari gagné, je crois que je pourrais survivre à cet hiver sans accumuler les couches de vêtements!

Unfortunately, I didn't made any Christmas-inspired look this year but I will try to do something for New Year's eve. I've also have a few outfits that pictures need to be edited but for the moment, I have a quite old one from weeks ago. I used to be very sensitive to cold but I feel like a warrior (yes, you can listen to Eye of the Tiger at this exactly moment!) and try not to wear my warmest coat at the moment. And I did it, I think I can survive winter without wearing tonns of layers!


{ coat : vero moda
skirt : sandro
shoes : h&m }


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

16 comments:

  1. Trop chou :3. D'où vient ce magnifique chemisier ?

    ReplyDelete
  2. J'adore ce manteau, il est très beau ! Et je craque complètement sur tes escarpins :) Gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  3. Ce manteau est vraiment trop mignon !

    ReplyDelete
  4. Ton manteau est vraiment sublime !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  5. Oh trop mignon ton manteau !!

    ReplyDelete
  6. un look mi-preppy mi-lolita très sympa!

    ReplyDelete
  7. Ton manteau est canon, tout à fait ton style !

    ReplyDelete
  8. quelle jolie tenue, si féminine avec le col ! passe un très bon réveillon ♥

    ReplyDelete
  9. Oh, the skirt actually looks really similar to the scalloped H&M one. I like this outfits, it may not be super Christmas-y, but it's very winter-y. :)

    ReplyDelete
  10. j'adore ton manteau =) bisous ma bichette

    ReplyDelete
  11. Tu es ravissante, et ce manteau est une petite merveille :)
    bisouss

    ReplyDelete
  12. Very cute look:3 merry christmas&happy new year

    ReplyDelete
  13. Cette tenue est trop mignonne , ca te va tres bien, tu fais petite fille sage comme ca, c'est joli c'est aussi ce que j'aime porteR.

    ReplyDelete
  14. Vraiment adorable cette tenue, ton manteau est ravissant. Toujours aussi jolie ma belle. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour cette nouvelle année :)

    ReplyDelete
  15. Joli manteau assortit à tes jolies chaussures :)

    ReplyDelete