December 15, 2013

Frozen



♫ Idina Menzel - Let it go



Bonjour à tous! J'espère que vous avez bien profité de votre week-end! Dimanche dernier, je suis allée à Disney Village pour aller voir le nouveau film d'animation Disney : La reine des neiges. J'étais tellement excitée quant à sa sortie, je l'attendais impatiemment depuis des mois (pour ne pas dire des années)! (ノ≧∀≦)ノ Le graphisme est impressionnant, l'histoire très émouvante, j'ai pleuré durant tout le film (enfin, j'ai surtout pleuré de joie tellement c'était beau haha)! (´;ω;`) Je pense que vous avez déjà deviné à quel point j'étais fan rien qu'avec ma lettre au père Noël.

Hello everyone! Hope you enjoyed your weekend! Last sunday, I went to Disney Village to watch Disney's new movie : Frozen. I was soooo excited about it, I've been waiting for it for months (no, for years)! (ノ≧∀≦)ノ The art is amazing, the story is very emotive, I cried during the whole movie (well, I also cried because it was too beautiful haha)! (´;ω;`) I think you guessed about how fanatic I was with my letter to Santa Claus.


Pour l'occasion, j'ai essayé de faire une tenue inspirée d'Elsa avec mon nouveau bébé : la Sugary Babydoll d'Angelic Pretty. Elle ressemble énormément à mon ancienne sundress Lilietta d'Alice and the Pirates (la couleur, le tissu sont les mêmes et presque de même pour la forme) alors je l'ai revendue après avoir reçu ma robe Angelic Pretty. Ma tenue n'est pas des plus construites, j'ai fait avec les moyens du bord et ce que j'ai trouvé dans ma garde-robe mais je suis satisfaite du résultat. (*^▽^*)

For the occasion, I tried to build an Elsa inspired look with my new baby dress : Sugary Babydoll from Angelic Pretty. It looks a lot like my previous Alice and the Pirates' Lilietta sundress (the color, fabric and almost shape was the same) so I sold it right after receiving my Angelic Pretty dress. Well, my outfit wasn't super constructive but I wanted to bring a frozen spirit with what I already own in my closet but I like the result. (*^▽^*)


{ blouse : liz lisa
dress : angelic pretty
headband, bracelet, necklaces : claire's
watch : marc by marc jacobs
tights : h&m
shoes : talbots }

 

// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

28 comments:

  1. J'adore cette tenue, tu es trop jolie.
    C'est une tenue si douce :)

    Des gros bisous

    ReplyDelete
  2. Rolala qu'elle te va bien cette robe ^^ et le thème est tout trouvé ;)

    ReplyDelete
  3. Tu es tellement jolie :) Ta robe est vraiment magnifique, la couleur est superbe. Avec les collants à plumetis blancs c'est juste parfait. Tu ressembles à une princesse.

    Bisous :)

    ReplyDelete
  4. Moi j'adore tes collants plumetis :)

    ReplyDelete
  5. That is gorgeous! *O* I love the color of that dress,and it looks great on you :3 I can't wait to watch Frozen as well!

    ReplyDelete
  6. tu es superbe =) j'ai hâte d'aller voir le dernier disney justement =) bisous

    ReplyDelete
  7. Really cute outfit! I can't wait to watch Frozen ~*

    ReplyDelete
  8. your jsk has wonderful colour and suits you perfectly, I have to go to the cinema for Frozen! ♥

    ReplyDelete
  9. Trop jolie cette robe bleue, Tu es ravissante :)

    ReplyDelete
  10. Superbe, complétement dans le style du dessin animé, je suis fan !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  11. Wow your outfit is so pretty!*o*

    ReplyDelete
  12. magnifique robe, encore des couleurs qui te vont parfaitement !

    ReplyDelete
  13. Coucou mon jolie petit chat !!!
    Tu es superbe dans cette robe !
    J'ai hâte de voir la reine des neiges du coup !

    Gros bisous

    www.swagday.fr

    ReplyDelete
  14. Quelle jolie tenue ~
    La robe est belle et délicate.

    ReplyDelete
  15. Oooh that dress looks amazing on you! And it fits the movie theme so well!

    ReplyDelete
  16. Oh je craque pour ton collier, il est trop beau!

    ReplyDelete
  17. une vraie princesse!
    mouak



    http://letiziabarcelona.com/

    ReplyDelete
  18. Sooo pretty! It looks like something a snow fairy would wear. :) I wanted to go see La Reine de Neige, but we ended up watching Gravity instead =D

    ReplyDelete
  19. Cette robe est magnifique ! J'aime ses détails tout comme sa couleur douce. Tu es vraiment ravissante. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    ReplyDelete
  20. Cette est est vraiment belle, j'aime !

    ReplyDelete
  21. jolie tenue toute en douceur, ce style te colle parfaitement à la peau.
    Myriam
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    ReplyDelete
  22. Merci pour ton commentaire :)
    J'aime beaucoup ton style original et il te va très bien !

    Bisous bisous

    ReplyDelete
  23. I also cried during the movie! it was so emotional;-; lol. the story really touched me. It's so awesome;_;
    your outfit is very wintery. I like it!

    ReplyDelete
  24. Trop mignonneeee!!
    http://www.noiretdore.com/

    ReplyDelete
  25. Ca te va super bien ! Inspiration réussie :)

    ReplyDelete