12.30.2013

I see the light


♫ Tangled - I see the light

Bonjour à tous! Ce sera très probablement le dernier post de l'année et... J'ai menti pour le look de fête, je suis trop flemmarde pour en faire un. Peut-être l'année prochaine avec mes nouvelles résolutions alors (et je vais éviter la procrastination à tout pris).

Hello everyone! It will probably be my last post of the year and... I lied about the party look, I am way too lazy to do one. Many next year with my new resolutions (and I will try to avoid doing stuff later when I can do it earlier)?


Nous avons fait un shooting avec une tenue inspirée de Raiponce avec the Deep Sea Girl, je l'ai regardé (encore une fois) lorsqu'il est passé à la télé la semaine dernière et depuis, je n'arrive plus à m'en détacher avec La Reine des Neiges. Évidemment, à chaque fois que je concocte une tenue inspirée de Raiponce, je ressors ma jumperskirt Angel Grosgrain de BTSSB pour ses touches de lavande et de doré.

I had a Rapunzel inspired shooting with The Deep Sea Girl, I was watching it (again) on TV last week and since then, it was stuck in my head with Frozen. Of course, when I am doing a Tangled inspired coordination, I always wear my BTSSB Angel Grosgrain jumperskirt because it has lavender and gold accents.


Cette fois-ci, pour aller avec ma tenue, j'ai le parfum "Princess" de Vera Wang. Il sent incroyablement bon et le flacon est beau à en mourir. Je l'ai acheté chez Sephora aux Etats-Unis il y a deux ans. Malheureusement, on ne peut pas le trouver en France, c'est bien dommage. Je regrette de ne pas avoir acheté plus de ces parfums in trouvables en France comme Wonderstuck de Taylor Swift, je me rattraperais la prochaine fois!

This time, to match my outfit, I have my new beloved Vera Wang 'Princess' fragrance. The scent is awesome and the bottle beautiful to die for. I bought it at Sephora in the USA two years ago. Unfortunately, we can't find it in France, that's so bad. Now I also regret for not buying more unfindable fragrance in France there such as Wonderstuck by Taylor Swift, it will be next time!


Et qu'avez-vous préparé pour le réveillon du nouvel an? J'ai prévu une petite soirée avec mon chéri et ses amis, rien de bien spécial mais j'ai hâte de chanter à tue-tête au karaoké durant toute la nuit et danser (sur Just Dance hein, je ne danse pas du tout autrement)! Une bonne année (en avance) à tous!

And did you prepared for New Year's eve? I will party with my boyfriend and his mates, nothing really special but I can't wait to sing karaokes all night long and dance (on Just Dance if you know what I mean, I just don't dance at all)! Happy (early) new year everyone!



{ flowers & hair accessories : claire's
earrings : the cherry blossom girl x etam 
blouse : baby the stars shine bright
 jumperskirt : baby the stars shine bright
tights : h&m
shoes : new look }


~*// pictures taken and edited by the deep sea girl - thank you so much! //*~


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

30 comments:

  1. Gniiiii ! Sam ! Tu es absolument superbe, adorable, élégante, absolument tout ce que tu veux ! Cette robe te va tellement bien ! Et j'adore ta coiffure aussi ! Non, vraiment, cette tenue est parfaite !

    ReplyDelete
  2. these pics are amazing *___* you look stunning!

    ReplyDelete
  3. Une tenue très mignonne, j'adore tes chaussures et tes collants :)

    ReplyDelete
  4. Tu es belle comme un cœur. Et quel sourire sur la dernière photo ! Tu es radieuse.

    Pour le réveillon, nous faisons un petit repas en tête à tête mon Chéri et moi. Le lendemain, nous accueillons ma famille à la maison, donc ce sera plus bruyant.

    ReplyDelete
  5. ta robe te va à la perfection =) une jolie princesse =)
    et je ne savais pas que vera wang avait lancé un parfum,
    mais en tout cas le flacon ets très beau. Bisous ma belle

    ReplyDelete
  6. Whoa- this outfit is so elegant and feminine!! I looked through your blog and I love your style so much! ^^ I'm also jealous you're in Paris. such a romantic and beautiful city! For New Years I think me and my family will eat a lot.. haha! ^^ Just Dance, it's a dancing game, right? :) Would you like to follow each other? I'm following you now on gfc, facebook, and bloglovin! xx

    Chic Nikkie| Facebook

    ReplyDelete
  7. Oh la la je suis tellement fan de ta robe ** Elle est juste trop mignonne !

    Bisous
    lili-thistle.blogspot.fr

    ReplyDelete
  8. J'adore ta robe, elle est tout simplement magnifique<3

    ReplyDelete
  9. Ces photos sont chou !
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  10. Trop sublime <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  11. Tu es magnifique! J'adore ces photos, tellement romantiques! Cette robe est splendide et ces chaussures sont à tomber ! Je suis fan^^
    Bon réveillon :)

    ReplyDelete
  12. Tu es trop mignonne sur ces photos, je craque pour tes escarpins a paillettes. Je te souhaite une tres bonne annee !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  13. You look so sweet! especially the last smiling picture is really cute. :) I love the dress and the shooting, it has such a romantic feeling. :)
    Happy 2014! <3

    ReplyDelete
  14. bonjour

    si tu cherches le parfum de Taylor Swift en France , va sur féelunique sur internet . je crois qu'en ce moment il est en solde jusqu'au 13 janvier sur le site

    ReplyDelete
  15. the perfume bottle looks so nice*-* your outfit is really pretty♥

    ReplyDelete
  16. Quelle belle tenue magique ! tu es ravissante en princesse poétique <3 bonne année à toi, je te fais des bisous paillettes !

    ReplyDelete
  17. So beautiful photoshoot! You're really pretty! ♥

    Happy New Year! ♥

    ReplyDelete
  18. J'adore tes chaussures, elles sont trop belles!

    ReplyDelete
  19. Ta petite robe est trop mignonne! Ta tenue te va vraiment bien.
    Bisous♥

    ReplyDelete
  20. tout est magnifique j'aime toujours autant ton univers <3
    bonne année ma belle

    ReplyDelete
  21. Tes photos sont magnifiques et tu es vraiment sublime sur la dernière photo. Je te souhaite une excellente année 2014, qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour, de réussite et surtout la santé. Bisous :)

    ReplyDelete
  22. - Tu as de superbe photos, j'aime beaucoup l'univers en tout cas !

    xx

    ReplyDelete
  23. Tes chaussures sont sublime ^^
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  24. Tu es trop mignonne ma jolie :)
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année :)

    Des gros bisous

    ReplyDelete
  25. Tu es sublime! J'aime énormément cette robe et ce coté un brin rétro!
    Je te souhaite une très bonne année!
    Bises!

    ReplyDelete
  26. Tres très jolie ta robe et tes escarpins ! Je suis tombée amoureuse de ta couronne de fleurs !

    ReplyDelete
  27. Les chaussures et le flacon sont trop chou !

    ReplyDelete