December 13, 2013

My letter to Santa Claus



Cher Père Noël,

Je m'appelle Samantha et j'ai 21 ans. J'ai été une fille bien sage cette année même si en ce moment, je suis toujours en retard car trop débordée avec les fêtes de fin d'année. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour t'envoyer ta lettre.

Je sais que tu es toi aussi très occupé et que tu n'auras certainement pas le temps de t'occuper de mes cadeaux mais j'aimerais quand même :

  • La doudoune Ultra Light Down d'Uniqlo en blanc pour porter sous mes manteaux durant l'hiver glacial.
  • Un col en (fausse) fourrure pour habiller et rendre plus mignonne ma cape noire toute simple.
  • L'objectif Sony QX10 pour mon téléphone. En plus, la couleur va parfaitement bien avec!
  • J'ai très très envie d'un nouveau passeport Fantasy pour Disneyland. Le parc me manque tellement!
  • La bande-originale de "La reine des neiges" dans sa version 2CDs pour que je puisse écouter les chansons en français mais aussi en anglais.
  • Des tas de goodies "La reine des neiges" notamment avec Elsa comme des vêtements, des pins, des livres, etc. Je crois que je vais finir par devenir une fangirl. Pauvre portefeuille.
  • L'artbook "The art of Frozen" pour aller avec "The art of Tangled" sur mon étagère. Il me le faut absolument!
  • Et enfin... Cette coque Elsa pour iPhone5 comme ça elle ne me quittera pas! Par contre, je n'ai aucune idée d'où la trouver à part sur Internet...

Ma liste est exhaustive mais j'espère avoir été bien sage pour en avoir une partie des choses que j'ai demandé.

Merci beaucoup Père Noël et je te souhaite bon courage pour ce Nöel. Prends soin de toi et de tes amis les rennes et les lutins.

Je t'embrasse,

Samantha

// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

14 comments:

  1. Ahh j'adore la doudoune !!

    Des gros bisous, et superbe liste de noël, j'espère que le père noël va être généreux avec toi :)

    ReplyDelete
  2. C'est une jolie liste :)
    J'ai hâte d'aller voir ce DA au ciné !

    ReplyDelete
  3. Great wish list! I hope you'll get everything you want ♡

    ReplyDelete
  4. Moi aussi j' ai écrit ma lettre au Père Noël mais je ne l' ai pas publiée sur mon blog. Le col en fausse
    fourrure, le pass Disney et les goodies Frozen me plaieraient bien aussi. Bon Noël.

    ReplyDelete
  5. such a cute letter xD your wishlist is really nice^^

    ReplyDelete
  6. Le petit col en fourrure est très mignon !

    ReplyDelete
  7. Trop mignonne cette lettre! Je voie que je ne suis pas la seule fan du nouveau disney^^ Je n'arrête pas d'écouter et de chantonner la BO, et j'ai très envie de le revoir ^^ J'espère que le père noël te gâtera !

    ReplyDelete
  8. L'objectif Sony doit être pas mal du tout !

    ReplyDelete
  9. J'aime beaucoup ta wishlist! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  10. une bien jolie liste originale qui te correspond à 200%. gros bisous ma toute belle =)

    ReplyDelete
  11. Très belle liste placée sous le signe de Disney, le col en fausse fourrure est ravissant. J'espère que tu seras gâtée, bisous :)

    ReplyDelete
  12. J'adore cette lettre trop chou comme article !

    ReplyDelete