January 23, 2014

Cute jumpsuit


J'ai reçu il y a quelques temps une adorable salopette de ma wishlist. Elle vient du site PersunMall, une boutique en ligne d'Asie avec une très jolie sélection de vêtements tendances. J'en avais fait une sélection plutôt cute et preppy et j'ai opté pour la salopette qui me change des jupes et des robes.

I've received a while ago the cute jumpsuit from my wishlist. It is from PersunMall, an online store from Asia with great and trendy clothes. I've made a selection of cute and preppy clothes and... I decided to choose the jumpsuit because I wanted to try this instead of dresses and skirts.


Le design est adorable et j'ai décidé de le porter à ma façon (preppy) avec un gilet beige que j'ai reçu à Noël. La qualité est bonne, je craignais que le voile ne soit transparent mais il est bien opaque et c'est une bonne surprise. Je regrette seulement de ne pas pouvoir nouer la ceinture en gros nœud comme sur la photo officielle car il gêne les volants et le rendu est moins joli. En tout cas, en ruban long, il fait très bien l'affaire.

The design is super cute and I've decided to wear it in a preppy way with a beige cardigan I got for Christmas. The quality is good, I was scared the chiffon fabric was too thin but it's thick and it's a good surprise. Too bad I can't tie a bow belt just like on the stock picture so I tied a long ribbon instead, which is still very cute.


Je me suis risquée à un look de mi-saison mais il me tarde que les températures se réchauffent pour pouvoir porter la salopette à n'importe quel moment et sans collants ni chaussettes!

I tried a mid-season look with it but I can't wait the weather to get warmer so I can wear it all the time and without tights or socks!


Au passage, PersunMall a reçu un gros arrivage pour sa collection printemps 2014, il me tarde de vous en faire une petite sélection! Il y a beaucoup de choses en raccord avec mon obsession "dolly"... J'entends déjà mon compte en banque crier à l'aide! (>y<)

By the way, PersunMall also received a big spring 2014 arrival, I can't wait to make you a little selection for the new season! There are so many things that goes with my current dolly obsession... My bank account screams help! (>y<)


{ headbow : h&m
jumpsuit : persunmall
earrings : the cherry blossom girl x etam
necklace : pimkie
watch : louis pion
tights : calzedonia
clutch : h&m
shoes : jennyfer }


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton //

41 comments:

  1. comme toujours j'aime beaucoup ta tenue, tu portes toujours des couleurs si douce et en plus ça te va à merveille !

    ReplyDelete
  2. Quel look adorable, je suis fan !

    ReplyDelete
  3. Très sympa cette tenue, ces couleurs te vont très bien !

    ReplyDelete
  4. That is one adorable outfit :3 I love those shoes! *O*

    ReplyDelete
  5. Adorable! Comme à chaque fois je craque pour ta tenue! J'adore les couleurs de celle ci et tes jolies boucles :)
    bisousss

    ReplyDelete
  6. Il est super joli ce combi-short!

    Bisous,
    Fanny

    ReplyDelete
  7. Trop mignon ce petit look ! Comme toujours :)

    Bisous.
    lili-thistle.blogspot.fr

    ReplyDelete
  8. trop belle dans cette tenue, les couleurs nude te vont tellement bien !

    ReplyDelete
  9. Ces couleurs te vont divinement bien *------*

    ReplyDelete
  10. Tu es sublime dans cette tenue, j'adore cette combi c'est très classe !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  11. Magnifique <3 j'adore tes chaussures :)

    ReplyDelete
  12. I'm following your Lookbook for a very long time but I didn't check out your blog until now. It's even more cute ♥
    I just love how you combine Lolita and normal fashion and keep things classy but cute at the same time. You're very inspiring!

    ReplyDelete
  13. J'adore ta combi et ta pochette.
    Les shoes sont top aussi :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    ReplyDelete
  14. J'aime beaucoup les tons de nude de ta tenue ;)
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    ReplyDelete
  15. Gorgeous outfit! I love the colours of it, also love your clutch bag :)
    dimplesdiaries
    x

    ReplyDelete
  16. Mais t'es toute mimi toute jolie !!!
    C'est toujours un pure bonheur de venir sur ton blog !
    Bisou sma belle

    www.swagday.fr

    ReplyDelete
  17. salut

    trés sympa ca fait élégant et mimi a la fois

    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  18. I love the shoes and the brown/beige colors. suit you so well:3

    ReplyDelete
  19. Une véritable poupée !
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes tenues pleines de douceur, tu es superbe :)
    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  20. J'aime beaucoup cette tenue, tout en douceur :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  21. Que dire à part que tu es magnifique et vraiment très élégante. Ces teintes sont vraiment très belles (je craque pour ta combi et ta pochette est ravissante) et tu les portes à merveille.
    Bisous ma jolie et je te souhaite un très bon weekend :)

    ReplyDelete
  22. Awesome pics and super cool outfit
    Like it so much :D

    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/01/saturday-night.html

    ReplyDelete
  23. j'adore la douceur des couleurs et des matières! :) ce qui correspond totalement à la douceur que dégage ton visage! un grand top ! :)

    ReplyDelete
  24. trés joli assortiment de couleur, un peu de douceur au coeur de ce loooong hiver!! :)

    ReplyDelete
  25. J'adore ta combi, et ça te va très bien !

    ReplyDelete
  26. Très jolie tenue, j'aime beaucoup l'association de cette combinaison avec les escarpins effet verni :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    ReplyDelete
  27. The jumpsuit is beautiful and I love the muted colors you chose to compliment it. And the braids add cuteness to it. :)

    ReplyDelete
  28. j'adore ton short =) et ce ta tenue
    te va vraiment bien =) bisous ma belle

    ReplyDelete
  29. Un petit coucou en passant pour te souhaiter une très bonne semaine. J'espère que tu vas bien ? Au plaisir de découvrir ton prochain post, bisous :)

    ReplyDelete
  30. Une très jolie harmonie de couleurs ! :)

    ReplyDelete
  31. Cette tenue est vraiment jolie, ça te va à ravir !

    ReplyDelete
  32. Très élégante Samantha!

    Laura

    ReplyDelete
  33. J'aime beaucoup ce look, c'est tout doux et poudré :)

    Bises et bonne journée !

    ReplyDelete
  34. ta tenue est vraiment très mignonne !! :)
    bisous

    ReplyDelete
  35. Simple, mais chic et élégant ! J'adore !

    ReplyDelete