January 07, 2014

Miscellaneous ☆ Disney

Hello! Bonne année! J'espère que 2014 sera une belle année et que tous vos vœux se réalisent. Ainsi que les résolutions! Je n'ai pas préparé de liste pour ma part mais je tâcherais de moins procrastiner. C'est mal parti, j'ai déjà du retard dans tout ce que je dois entreprendre!

Pas de tenues pour cette fois à cause du travail et du mauvais temps, je n'ai pas pu prendre de photos. Vous ne manquez rien, rien de bien intéressant, je vous assure.

☆☆☆

Hey guys! Happy New Year! I hope 2014 will be a wonderful year, may all your dreams and wishes come true. And your resolutions as well! I didn't prepared a list for mine but I need to be less "lazy" and do everything in time. Bad start, I'm already late!

No outfit post for this time because of work and aweful weather, I couldn't take any pictures. You're not missing a lot but my black and boring work outfits, not interesting at all, really.


Je suis allée à Disneyland avec mes cousins et mon copain il y a deux jours, nous voulions profiter de Disney Dream spécial Noël avant que ça ne se termine et voir les décorations de Noël car elles étaient retirées le lendemain.
☆☆☆

I've been to Disneyland with my cousins and boyfriend two days ago, we wanted to enjoy Disney Dreams of Christmas before it ends and see all the Christmas deco because they were removed yesterday.



Evidemment, l'incontournable sapin géant. Toujours aussi haut et j'adore les décorations de cette année. Je veux le même dans mon sapin (mais en plus petit). Quel ciel! Nous avons eu de la chance, nous avons eu un beau temps mais qu'est-ce qu'il faisait froid!

☆☆☆

Of course, the giant tree. Still so big and I loved the decos of this year. I want the same on my tree (but smaller). See that crazy sky?! We were lucky, we had a beautiful weather but it was super cooold.


La seule photo de moi ce jour là. Je n'étais pas vraiment dans un esprit "blogeuse mode", je portais un jean - quelle horreur! - mais j'avais chaud et c'était confortable. La prochaine fois, je ferais un effort pour y faire un joli photoshoot. 

☆☆☆

The only picture of me of that day! I wasn't in my "fashion blogger" mood, and wore jeans - which is an aweful thing - but it was warm and comfortable. Next time I'll make an effort with a photoshoot and nice look.


Je n'aurais fait qu'un seul achat ce jour là : un starter kit pour Pin Trading! J'ai finalement franchi le pas et acheté ce set sur le thème des Princesses. J'ai décidé de m'acheter un nouveau pin à chaque fois que j'irais à Disneyland, pour me permettre de faire évoluer ma collection doucement mais sûrement. Évidemment, il sera sur le thème des Princesses, j'aurais énormément voulu en commencer un sur le thème de la Reine des Neiges mais j'ai raté le coche pour tous les pins en édition limitée! Laissez-moi pleurer seule dans un coin... (´;Д;`)

☆☆☆

I've made only one purchase: a starter set for Pin Trading! I finally made the first step and bought this Princess themed set. I am going to buy one pin everytime I'll go to Disneyland to help my collection growing up step by step. Obviously it's going to be Princess themed but I wish I could start a Frozen themed one but I missed all the limited pins! Let me cry alone... (´;Д;`)


Vous connaissez mon amour pour la Reine des Neiges... Et j'ai cru mon coeur s'est arrêté de battre lorsque j'ai vu cette vitrine... La perfection même!

☆☆☆

As you know, I love Frozen... And I felt my heart stopped beating when I saw this shop window... Perfectly perfect!


Elsa est magnifique, je l'adore en Reine des Neiges. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de goodies sur la Reine des Neiges justement, il n'y en avait que pour Elsa jeune. Elle est mignonne mais voilà... vous m'avez comprise.

☆☆☆

Elsa is beautiful, I love her so much as the Snow Queen. Too bad there weren't a lot of her Snow Queen goodies, only young Elsa. She's cute but... yes, you got it.


En tout cas, je suis fan fan fan du déguisement d'Anna pour les petites filles, la robe est tellement mignonne! Encore plus belle que la robe du déguisement d'Elsa je trouve. Aww, rien que pour ça je voudrais une petite fille (donnez m'en une, peu importe laquelle haha) à habiller en princesse hiiii! (´;ω;`)

☆☆☆

I love love love children' Anna dress, it looks super cute! It even looks better than Elsa's according to me. Aww, I really want a (random, I don't care right now) girl to dress up as a princess (´;ω;`) !


Et pour finir cette journée, Disney Dream spécial Noël. Je n'aurais pas grand chose à dire dessus (sauf pour le moment avec la Reine des Neiges qui était absolument magique), je m'y suis ennuyée. Désolée, je préfère le Disney Dream original et de très loin!

☆☆☆

And at the end, there was the special Christmas edition of Disney Dreams. Well, I don't have a lot to say about it (except for the Frozen moment which was amazing), it was super boring. Sorry, I prefer the original and from far!


Noël. J'ai passé un excellent moment avec ma famille et nous avons beaucoup mangé (comme tous les ans). Il y a eu une tonne de cadeaux sous notre sapin, tout le monde a été gâté! J'ai eu beaucoup de gilets (mon vêtement préféré avec les robes!), un col en fourrure noir, une décoration de Noël la Belle et la Bête (la première pièce de ma collection, je suis très contente ☆) et une superbe palette de fards Dior. J'aurais du faire des photos pour vous montrer tout ça mais j'ai oublié. Tant pis. Bon d'accord, juste une photo de la palette et de la boule de Noël. Ma sœur a eu Cendrillon, elle est très belle aussi.

☆☆☆

Christmas. I've spent a great moment with my family and we ate a lot (as every year). There were tonns of presents under our small Christmas tree, everyone was super spoiled! I got a lot of cardigans (you know my love for dresses and cardigans!), a black fur collar, a Beauty and the Beast Christmas decoration (first piece of my Disney collection, I'm so glad ☆) and a beautiful Dior eyeshadow palette. I should have post pictures but I didn't took any. Oh, that okay, here's the palette and the Christmas deco. My sister got Cinderella, it's beautiful too.


Les soldes commencent demain! Je devrais être au lit depuis longtemps car le magasin dans lequel je travaille ouvre à 8h et je dois me lever à 6h pour y être à temps. J'ai tellement l'impression d'être une warrior à ce moment précis!─=≡Σ((( つ•̀ω•́)つ Non, ça va aller. Pas sûre que ce sera le cas de mon porte-feuille. J'ai déjà acheté deux robes Sandro en ventes privées et j'ai porté la noire à sequins pour le réveillon du nouvel an. Je tâcherais de refaire la tenue pour la montrer sur le blog. Et demain, je n'achèterais que des choses dont j'aurais besoin: des bottines noires lacées, des robes, des gilets, des collants, des maryjanes et des serres-tête à noeud. Et "c'est tout"! ( ̄▽+ ̄*)

☆☆☆

Sales are starting tomorrow! I should be at bed now because the department store were I am working is opening at 8am and I have to wake up at 6am to be there in time! I feel like a warrior at this moment! ─=≡Σ((( つ•̀ω•́)つ No I'll be okay. But I'm not sure my wallet will. I've already bought two Sandro dresses during private sales. I wore the black dress for New Year's eve, I'll try to do the outfit again to post on my blog. Tomorrow, I will try to buy things I only need: black laced-up short boots, dresses, cardigans, tights, maryjanes, and headbows! Oh, and I need shirts. "That it"! ( ̄▽+ ̄*)


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

19 comments:

  1. the disney decorations look super cute*-*
    I love your black sandro dress. it looks amazing*-*
    wahh real life frozen characters;_; so much jelly! XD I just love Anna♥

    ReplyDelete
  2. Superbes photos du parc, ça donne envie d'y aller !!!!
    les deux robes Sandro aaaaaaaaah je craque trop trop belles !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  3. Si tu veux, je te prête ma fille pour une journée, elle adore se déguiser et le déguisement d'Anna ou d'Elsa ne lui déplairait pas ! ^^ Merci pour les magnifiques photos, on s'y croirait. Et les robes que tu as achetées sont sublimes !

    Gros bisous

    ReplyDelete
  4. j'adore les deux robes sandro =)
    tes photos sont superbes. Bisous

    ReplyDelete
  5. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Tu a été gâter à noël , si je me trompe la palettede fards à paupière Dior que tu as reçu .
    C 'est peut être l'édition limitée de noël .
    Le sapin géant est sublime ❤

    ReplyDelete
  6. Les photos sont superbes ! J'adore celles qui brillent :3 Les robes Sandro sont magnifiques !!

    Bises.
    lili-thistle.blogspot.fr

    ReplyDelete
  7. Bonne année à toi aussi <3
    Tes photos de Disney sont tellement belles ! Tu me donnes affreusement envie d'y aller !
    Et dit donc, tu ne le quittes plus ton manteau hihi

    ReplyDelete
  8. tu me fais toujours rêver avec tes comptes rendus, les photos sont féériques !

    ReplyDelete
  9. LA REINE DES NEIGES !!! J'adore ce dessin animé !
    Tu as trop de chance en tout cas, c'est magnifique !

    Des bises

    ReplyDelete
  10. c'est trop beau! ton post fait rêver !

    ReplyDelete
  11. Ton post est trop joli! Ce que j'aurai aimé voir les vitrines de la reine des neiges^^
    bisouuuus

    ReplyDelete
  12. Bonne Année !
    J'aime beaucoup la Reine de neige aussi, elle est superbe !
    Je t'ai tagué pour participer au Liebster Award http://saraliloulaki.canalblog.com/archives/2014/01/09/28899263.html
    va faire un tour sur mon article pour en savoir plus ;-). Bisous

    ReplyDelete
  13. Beautiful photos! Happy New Year!
    I love Disneyland ~*
    I can't wait to watch Frozen ~*

    ReplyDelete
  14. You must have had a lot of fun! The decorations look amazing too. And I love the two dresses you got.

    ReplyDelete
  15. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Je suis allée à Disney fin Novembre et tout comme toi j'ai assisté au spectacle Disneydreams de Noël et je suis tout à fait d'accord avec toi, il est beaucoup moins bien que l'original (j'ai juste apprécié le moment ou les paroles de"Vive le vent" s'affichaient pour que nous puissions chanter et comme j'étais également avec mes cousins, nous avons bien rigolé !).
    Tes photos sont très belles en tout cas. La palette Dior est très jolie et mon dieu que ta robe noire est sublime !

    Je te souhaite une excellente année 2014, qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour, de succès et de réussite, bisous :)

    ReplyDelete
  16. La robe noire à sequins est magnifique... Est-ce une Sandro ? Comme le sac est posé derrière ^^

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    ReplyDelete
  17. Superbes ces robes Sandro. Petite question: tu les as payées chères? J'adore Sandro mais ce n'est pas donné...

    Laura

    ReplyDelete
  18. Je veux les déguisements pour moi ><

    ReplyDelete