February 13, 2014

Bijorhca 2014 (Part 2)

Bonjour à tous! Je suis de retour avec la deuxième partie de ma sélection de créateurs de l'édition de janvier 2014 de Bijorhca. Je suis contente que vous avez aimé la première partie mais voilà encore plus de coups de cœur...
Hello everyone! I am back with the second part of my designers selections from Bijorhca 2014 January edition. I am glad you liked the first part but here are more favorites of mine...



Je suis... complètement tombée amoureuse de cette marque. Avec Marie-Antoinette en inspiration première, avec l'ère rococo et tout ce qui va avec et évidemment, je n'ai pas pu y résister! Je trouve que les bijoux vont parfaitement bien avec le lolita avec leurs couleurs pastelles, leurs éléments dorés et les strass. C'est un peu mon obsession et mon inspiration du moment, j'ai envie de tout acheter!
I just... absolutely felt in love with that brand. Marie-Antoinette is the main inspiration, as well as all the rococo era and of course, I couldn't resist! I think the jewelery would work well with lolita, with all the pastel colors, the royal themes, all the golden details and the sparkles. It's absolutely my current obsession and inspiration, I feel like I want to buy everything!






Avec cette marque, je sens mon âme de cowboy se réveiller en moi (car ceux qui me connaissent depuis des années connaissent mon amour pour les cowboy, le style très country que je mélangeais même avec du lolita!). Coup de cœur pour cette marque française, c'est la première fois que je vois leurs créations et je suis conquise. Ils travaillent beaucoup avec les plumes, le cuir, les éléments naturels et le tout fait très country et bohémien. Mes colliers préférés sont ceux en cuir avec des plumes en guise de gros pendant, la longueur se règle et on peut même les porter en headband, si ce n'est pas génial ça?! Wow, bah j'en veux un maintenant, c'est décidé!
I feel like my cowboy soul is waking up (yes, for who knows me for years, I was absolutely in love with cowboy and country fashion and even mixed it with lolita!). I had a crush on this french brand, it's my first time seeing their creations and everything is so pretty. They work a lot on feathers, leathers, natural elements and the whole country/bohemian feeling. My favorite necklaces were the ones with feathers as a big pendant, you can change the lenghts and wear them as a headband, this is practical and really nice. Wow, this is absolutely a must-have now!






Probablement un de mes gros coups de coeur du salon. J'ai adoré leurs bijoux d'inspiration nature. Tout est si élégant et délicat. J'adore le fait que le designer utilise des éléments précieux et les insert dans des fruits, des fleurs, des légumes... J'aime beaucoup les perles et évidemment, je n'ai pas résisté aux petits pois, tellements beaux que j'en perds mes mots! Je trouve que tous les bijoux de Michael Michaud sont parfaits pour n'importe quelles tenues, c'est la petite touche décalée qu'il faut tout en restant sobre et élégant. Depuis que j'ai vu les petits pois, ils m'obsèdent, il me les faut absolument!
Probably one of my biggest crush of the fair. I loved all the nature inspired jewelry. Everything is so elegant and delicate. I love how the designer used precious items and includes them in fruits, flowers, vegetables... I love pearls and I have no words to describe the peapods, they are perfect to me! I think all Michael Michaud jewelries are the perfect touch to any outfit. But since I saw the peas, I feel like I absolutely need to buy get them!



// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

7 comments:

  1. Lovely pictures and items. i have to say my favourite style is definitely by galerie lerique!

    http://momodicted.blogspot.pt/

    ReplyDelete
  2. Ohlala je tombe complètement sous le charme la marque galerie Lerique. C'est très joli.

    ReplyDelete
  3. grand coup de coeur pour les boucles d'oreilles plumes!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  4. The Marie Antoinette collection it's absolutely gorgeous! I love it too <3

    ReplyDelete
  5. J'adore ta sélection, surtout la première marque, je veux TOUT *o*

    ReplyDelete
  6. Ces créations sont vraiment magnifiques et tes photos sont vraiment jolies. Merci pour toutes ces belles découvertes :)

    ReplyDelete
  7. Des très belle création ♥♥☺

    ReplyDelete