February 17, 2014

Black and white meeting

Picture by Mila.

Il y a une semaine, nous avons organisé un petit meeting avec Marie, Mila, Ludovic et Aliénor. J'étais très heureuse de les revoir après tout ce temps, la dernière fois que je les avais vu était lors de la Tokyo Crazy Kawaii et avant ça, la tea party d'été de Baby. Ça fait longtemps, ils m'ont manqué!
One week ago, I had a meeting with Marie, Mila, Ludovic and Aliénor. It was so nice to see them again, last time I could spend some time with them as during a short time at Tokyo Crazy Kawaii convention and before that, during Baby summer tea party. Long time no see, I missed them so much!

Picture by Marie.

Nous avons fait des photos devant le musée du Louvre, j'adore cet endroit. C'est grand, beau (et si vous ne restez pas trop près des pyramides, vous pouvez même être épargnés par les touristes et éviter d'être pris en photo) et on y aperçois la Tour Eiffel... Que c'est romantique! (・_・)❤
We took some pictures in front of the Louvre museum, I love this place. It's huge, beautiful (and if you're not too close from the pyramids, the tourists won't stare at you or bother you) and you have a great view on the Eiffel Tower... Aww, how romantic! (・_・)❤

Picture by Marie.

Comme d'habitude, nous avons opté pour un meeting à thème et j'ai choisi "noir et blanc". C'est un grand classique et tout le monde peut y trouver son compte. Enfin, presque tout le monde car Mila n'avait rien dans ces couleurs et elle a emprunté une robe à Marie; résultat, le noir lui sied à merveille! Tout le monde était beau, superbe! ♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )
As usually, we had a themed meeting and I choose "black and white". It's a classic and almost everyone can find something to fit into the theme. Almost because it was quite hard for Mila but she borrowed a dress from Marie and black suits her very well! Everyone looked awesome, so much perfection! ♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )

Picture by Marie.

J'ai inauguré ma jupe Fancy Melody d'Angelic Pretty. Comme vous l'avez deviné, c'est la collection qui a inspiré le nom de mon blog. J'en suis folle amoureuse, l'imprimé à notes de musique, les rayures, les paillettes et les détails qui brillent. Je n'ai pu trouver que la jupe depuis le temps mais je recherche toujours la jumperskirt, j'espère pouvoir la trouver très bientôt et revendre la jupe en échange.
I wore for the first time my Fancy Melody skirt from Angelic Pretty. As you can guess by the name, this is the series that inspired the name of this blog. I am so deeply in love with the musical print, the stripes and the glitters and shiny details. I was only able to find the skirt after all those years but I am still looking for the jumperskirt, I wish I will find it very soon and resell the skirt instead.

Picture by Mila.

I am wearing :
{ headbow : alice and the pirates
blouse : zara
skirt, socks, bag, ring : angelic pretty
shoes : offbrand }

Picture by Mila.

Mila est vraiment adorable en noir et blanc, elle a su transformer une robe gothic de Marie en un ensemble très mignon! (人´∀`*)
Mila looks adorable in black and white, she turned Marie's gothic dress into something cute aww (人´∀`*)


Mila is wearing :
{ headdress : baby the stars shine bright
cardigan : alice and the pirates
dress : moi meme moitie
socks : baby the stars shine bright
bag : baby the stars shine bright }

Picture by Marie.

Marie est toujours très élégante et comme vous avez pu le constater, elle était twin avec Mila. Ces filles sont juste trop mignonnes awww ♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡
Marie is always very elegant and as you can notice, we was twinning with Mila. Those girls are way too cute awww ♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡

Picture by Aliénor, edited by Marie.

Marie is wearing :
{ headbow : baby the stars shine bright
blouse : moi meme moitie
dress : moi meme moitie
bag : baby the stars shine bright
scarf : fan plus friend}

Picture by Aliénor, edited by Marie.

Ludovic. Tellement élégant avec son col en fourrure... Et il sait très bien prendre la pause! Il ferait un mannequin parfait.
Ludo. So elegant with his fur collar... And he knows how to strike a pose! He would be perfect as a model, for real!

Picture by Marie.

Ludovic is wearing :
{ coat : vintage
everthing else : alice and the pirates }

Picture by Mila.

Et enfin, Aliénor. Ses tenues me surprennent toujours, elle est tellement élégante et originale. Vous avez vu ces talons? Mon dieu, parfaits!
And at last, Aliénor. Her outfits will always surprise me, she's so elegant and original. See these heels? Absolutely perfect!

Picture by Marie.

Aliénor is wearing :
{ bolero : alice and the pirates
blouse : baby the stars shine bright
one-piece : moi même moitié
tights : etam
shoes : underground
jeweleries : vivienne westwood }

Picture by Marie.

Après avoir pris des photos, s'être fait jeté par la sécurité et finis congelés, nous nous sommes rendus dans notre quartier général, le Ladurée Bonaparte à Saint-Germain des Prés. Un endroit magnifique, j'adore m'y rendre. Au lieu du salon bleu où nous étions la dernière fois, nous sommes allés au salon colonial au rez-de-chaussée où il ya a plus de lumière avec un décor tout à fait différent. Je n'ai pris quasiment aucune photo de ce jour là et celles de mon téléphone sont horribles, pardonnez moi.
After taking some pictures, being rejected by the security and being frozen, we went to our headquarter, Ladurée Bonaparte in Saint-Germain des Prés. Fancy place, I love being there. Instead of the blue salon we went the last time, we went into the colonial salon on the ground floor, there is more light and a different design. I didn't took any pictures of that day and the ones from my cell phone are terrible, please forgive me.


Ca fait très lifestyle tout ça, prendre le thé entouré de superbes pâtisseries. J'ai opté pour un Mont-Blanc car en ce moment, je raffole de marrons et j'en mange presque tous les jours. Il était délicieux, accompagné d'un chocolat chaud Ladurée. Mmmh, la prochaine fois, j'essayerais une pâtisserie à la rose ou à la framboise pour changer.
Feeling so lifestyle, having tea and eating such beautiful pastries. I went for a Mont-Blanc because I am addicted to marroons at the moment and I am only eating that everyday. It was so good with some Ladurée hot chocolate. Yum, next time I'll try a rose or raspberry flavoured pastry!


Ensuite, nous sommes allés à Anecdote Axes Femme dans le Marais. C'est la deuxième fois que je m'y rends et je voulais jeter un coup d'oeil aux soldes avant qu'elles ne se terminent. J'ai trouvé deux boléros, un blanc et le même en noir. Ils sont simples mais iront très bien avec mes tenues lolitas.
Then, we went to Anecdote Axes Femmes in the Marais. It's my second time there and we wanted to check the sales before they end three days later. I found two tweed boleros, a white/cream one and the same in black. They are simple but will match my lolita outfits and my fashion outfits as well.


Je n'avais pas vu le temps passer et voilà que la journée touche déjà à sa fin. J'étais très triste de les quitter mais il me tarde de les revoir. De nouveaux meetings en perspective (Disneyland?!) et la tea party Baby en mars, j'ai tellement hâte!
I didn't see the time passing by and it was already the end of the day. I was so sad leaving them but I can't wait to see them soon. New meetings (Disneyland?!) and Baby tea party in March, I can't wait!

// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

15 comments:

  1. Ça fait tellement longtemps que je voulais te voir porter cette collection !
    Et ton blog porte définitivement bien son nom, tu es superbe dans cette tenue !

    ReplyDelete
  2. You are really beautiful and elegant!
    Mila and Marie look so great together! : )

    ReplyDelete
  3. Magnifique ! Comme à chaque fois, toutes vos tenues me font rêver :)

    ReplyDelete
  4. de superbes looks! c'est super!
    j'adore ta jupe


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. Je n'aime pas du tout le style lolita mais j'aime beaucoup comment tu accordes tes tenues ainsi que l'ambiance de ton blog.

    ReplyDelete
  6. For me you'll always be the musical lolita ~*

    ReplyDelete
  7. Vous etes magnifiques! J'adore vos tenues, surtout celle de mila que je trouve trop mignonne, et la tienne car la jupe est parfaite, je comprends que tu en sois folle^^

    ReplyDelete
  8. quelle classe en noir et blanc !!! vous êtes parfaits ♥

    ReplyDelete
  9. Vous étiez tous très jolis ! Pourquoi vous vous êtes fait renvoyés par la sécurité ?
    Les pâtisseries Ladurée ont l'air délicieuses *-* ♥

    Bisous.

    ReplyDelete
  10. Même si j'ai apprécié regarder les photos sur Facebook, je suis contente d'avoir pu lire ton article. Vous semblez avoir passé un agréable moment ensemble. ^^
    Vous étiez tous très élégants, vos tenues sont réussies. Comme à votre habitude ! Par contre je n'ai pas compris pourquoi la sécurité vous a demandé de partir...
    Votre collation avait l'air d'être tellement appétissante ! Il me tarde de pouvoir goûter les pâtisseries Ladurée lors de la Tea Party.

    ReplyDelete
  11. Vous êtes tous beaux :)
    On dirait des poupées russes, :) J'adore!

    ReplyDelete
  12. Vous êtes trop classes tous ensemble !

    ReplyDelete
  13. Vous êtes superbes ! J'adore cette robe avec ces jolies notes de musique et je trouve que ce sac va parfaitement avec :)

    ReplyDelete