February 21, 2014

Disneyland, I'm back!


Je suis allée à Disneyland aujourd'hui avec mon amie Viviane qui revient de Chine pour quelques semaines; il fallait absolument que je la voie avant qu'elle ne reparte la semaine prochaine. Comme elle avait envie d'aller à Disneyland, je l'y ai rejointe et j'en ai profité pour me refaire un passeport annuel. Attention, Disneyland, me revoilà pour une année entière!
I've been to Disneyland today with my friend Viviane who is back from China for a few weeks; I had to meet her before she leaves again next week. Since she wanted to go to Disneyland, I went with her and had the occasion to buy a passeport again. So... Disneyland, here I come again for a whole year!


Nous avons passé notre temps à parler, manger, faire des selfies dans les attractions... Rien de bien intéressant. Du coup, ça fait beaucoup de selfies dans un seul post et je m'en excuse d'avance. Je sais aussi que Viviane n'aime pas trop que je poste des photos d'elle mais c'est plus fort que moi!
We spent our time talking, eating, taking selfies in the attractions... Nothing super interesting in this way. Well, lots of selfies for this blog post, I'm so sorry. Also, I know Viviane doesn't want her pictures to be publised on the blog but I can't resist!





 

{ ears : disneyland
cardigan : un jour ailleurs
blouse : zara
dress : metamorphose temps de fille
boots : red valentino }


 // follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

15 comments:

  1. Gorgeous dress! A melody for melody :)

    ReplyDelete
  2. "It's a small world after world" (8) hihi j'adore!

    ReplyDelete
  3. J'adore toujours autant voir des photos de toi en lolita à Disneyland (j'aime beaucoup les traditions personnelles) ! Et en plus en musical lolita. Certaines choses ne changent pas, c'est amusant. Ça me fait réaliser que je n'ai pas remis les pieds dans ce parc depuis des années maintenant !!

    ReplyDelete
  4. Tes bottes sont vraiment belles, et j'aime le mélange des style avec le lolita! Ta robe est parfaite, et tu me donnes tellement envie de retourner à Disney à chaque fois^^

    ReplyDelete
  5. Super photos ! tu avais le look idéal ! j'adore. Bises

    ReplyDelete
  6. Ta robe est trop mignonne :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  7. Hello,

    Very nice pics ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  8. Oooh I wish I had a Disney Passport (and lived closer, haha)!

    You two look super cute! I love your outfit so much Sam! *_* <3

    ReplyDelete
  9. Tu adores tellement Disneyland :) Tu y vas souvent :)
    C'est tellement magique :)
    Et vous êtes superbe !

    ReplyDelete
  10. Disney j'adore :) J'aime beaucoup ta robe. Et bon anniversaire à ton blog :)
    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    ReplyDelete
  11. Trop jolies tes photos. Il faudrait vraiment que je me fasse un passeport annuel ce qui pourrait me permettre de faire quelques manèges le soir en sortant du boulot ! Bisous ma jolie, tu es ravissante dans cette tenue ;)

    ReplyDelete
  12. Sympa ton article ,j'aime beaucoup ton blog : )).

    Bisous
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    ReplyDelete
  13. Oh oui Disney <3 Je me transforme en vraie gamine quand je suis là bas ^^

    ReplyDelete
  14. Hihi vous avez l'air de vous être bien amusées toutes les deux :) Ca donne envie de retourner à Disneyland le plus vite possible ^^

    ReplyDelete