February 03, 2014

Rose Jail


Bonjour à tous! Vous allez bien? J'ai été pas mal prise ces derniers temps mais les cours commencent bientôt et j'aurais un peu plus de temps pour moi. J'ai eu l'occasion de porter du lolita pour aller déjeuner avec Marie et j'ai décidé de mettre ma Rose Jail (wow, je ne l'avais pas portée depuis un bail!) avec ma nouvelle chemise très pirate qui provient du dernier lucky pack d'hiver d'AATP. J'adore le design de la blouse qui est très similaire à la Prince Conrad mais la qualité de la chemise est déplorable, on dirait... du plastique?! Dorénavant, j'y repenserais à deux fois avant d'acheter une chemise de lucky pack. Quel dommage, le design était pourtant très joli...


Hello everyone! How are you? I've been very busy lately but I'll start school very soon and I may have more time for me. I wore lolita today to go lunch with Marie and I decided to wear Rose Jail (wow, I didn't wore it for ages!) with my new pirate-ish blouse from AATP lastest winter lucky pack. I love the design of the blouse which is similar to Prince Conrad I already own but the quality of the fabric is quite bad, it looks like... plastic to me?! I'll think twice before buying a lucky pack blouse then. That's a shame, the design is so pretty...



{ headband : h&m
blouse : alice and the pirates
jumperskirt : alice and the pirates
tights : h&m
shoes : la halle aux chaussures
bag : liz lisa }


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

20 comments:

  1. On ne se rend pas du tout compte de la mauvaise qualité de la chemise pourtant ! Je la trouvais sympa en plus, quelle désillusion !

    ReplyDelete
  2. Très jolie! J'adore l'imprimé de ta robe :)

    ReplyDelete
  3. C'est trop trop kawaii :) J'aime beaucoup les robes des sweet lolita ^^

    ReplyDelete
  4. That dress looks sooo nice on you! =D What a gorgeous print.

    ReplyDelete
  5. Superbe tenue, dommage pour la qualité de la chemise mais sur les photos ça se voit pas !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  6. Superbe !!!
    ton sac est trop jolie !!!
    Bisous

    www.swagday.fr

    ReplyDelete
  7. J'adore tes derbies et ton sac j'aime ce rose. Très joli le noeud et l'imprimé fleuri.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  8. You look so cute! The JSK looks great on you!

    ReplyDelete
  9. tu as l'art de marier les couleurs sans jamais en faire trop, c'est très joli !

    ReplyDelete
  10. j'adore =) tu es trop mimi. bisous ma bichette

    ReplyDelete
  11. Comme tu es jolie, j'adore te voir en lolita ! ça te va tellement bien ! tes collants sont trop mignons et ajoutent la touche finale à ta tenue de petite poupée à croquer <3

    ReplyDelete
  12. the dress really suits you well:3

    ReplyDelete
  13. tu es superbe avec ce style original, comme toujours :)
    C'est un plaisir de te lire chaque fois ( même si en ce moment je ne suis pas tellement présente :) )

    Des bisous

    1vestidoyescarpines.com

    ReplyDelete
  14. Adorable comme toujours. J'adore la couleur rose poudré de ton sac. Bisous ma jolie :)

    ReplyDelete
  15. The dress is really cute, and kinda atypical for lolita - at first, I thought it was a gyaru brand. :)

    ReplyDelete
  16. J'adore, et avec ce sac, ça fait vraiment bien ressortir les motifs de la rose jail !

    ReplyDelete