Mar 14, 2014

Mustard addiction


Je suis tellement occupée et en retard dans tout ce que j'entreprends, j'ai au moins une centaine de choses à poster sur le blog alors que j'ai encore envie de vous montrer des milliers de choses! ヘ(>_<ヘ) Voici une petite tenue de la semaine dernière pour les cours; je suis contente de pouvoir porter ce qui me plait à l'école car je faisais une overdose de vêtements noirs pour l'école. (;へ:) Un petit esprit preppy, du moutarde mixé avec du bleu marine et du blanc, ça fait des chocapics une combinaison de couleurs parfaite à mes yeux. ♪


I am super busy and late for everything, I have like hundreds blog posts late while I still want to show you thousand things! ヘ(>_<ヘ) So here's a quick outfit from last week for school. I am glad I can wear anything I want at school because I was super bored about black clothes for work. (;へ:) Preppy feeling, mustard element paired with navy and white, that's a perfect color combinaison to me. ♪

{ headband : h&m
cardigan : burton
top : morgan
skirt : sandro
bag : betty x lancaster
shoes : jeune et jolie pour andré }


  // follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

23 comments:

  1. Tu es toute jolie dans ce look !!!

    ReplyDelete
  2. Le gilet moutarde avec la petite jupe bleu marine, c'est du joli travail ;)

    ReplyDelete
  3. Very cool pics!!
    Nice outfit too
    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/03/200-am.html

    ReplyDelete
  4. Jolie tenue. C'est vrai qu'il doit être lassant de devoir s'habiller tout le temps en noir. Je n'aime pas les looks complètement noirs, je préfère ajouter une pièce de couleur avec. Ton headband est mignon. Je ne trouve pas facile de porter des accessoires de cheveux le jour. Je réserve plutôt ça aux soirées et occasions particulières.

    ReplyDelete
  5. Très jolie tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    ReplyDelete
  6. Très jolie :) Ta jupe est superbe :)

    ReplyDelete
  7. You look really sweet dear! (*^^*)

    macabrefledgling.blogspot.cy
    Rinako

    ReplyDelete
  8. AH LE SAC. Bon, attention, si je te croise je te le pique. ;)
    Tu es ravissante dans cette tenue très preppy ! gros bisous !

    ReplyDelete
  9. Simple, casual mais très joli et mignon, ça te va très bien !
    J'aime beaucoup le collier aussi, qui ajoute une note discrète mais super mignonne <3
    Le sac est très beau aussi. Bref, tu es toujours aussi douée en coordinations ! Même en casual !
    Bonne continuation, prends soin de toi ! ;3

    ReplyDelete
  10. j'adore ta tenue =) ce top est très beau,
    et je susi fan de ta jolie jupe. Bisous

    ReplyDelete
  11. you look adorable, mustard suits you so well!

    ReplyDelete
  12. c'est vrai que c'est une association de couleur s très sympa que tu portes :)

    ReplyDelete
  13. Très jolie tenue! Très preppy et toute mignonne! J'aime beaucoup l'association du moutarde et du bleu marine! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  14. Très jolie tenue, j'aime beaucoup les couleurs de ta tenue et j'ai un gros coup de coeur pour ton sac ! Des bises, "Le blog de Marjory"

    ReplyDelete
  15. Très mignonne cette tenue !!

    ReplyDelete
  16. Really pretty colour combination! It looks super cute on you. <3

    ReplyDelete
  17. oooh mon dieu ton sac est trop trop beau !!!!!!!

    ReplyDelete
  18. J'adore ta jupe, très jolie :)
    Bonne journée,

    Mélanie

    http://graffitisdiaries.blogspot.fr/

    ReplyDelete