Mar 16, 2014

Tout le monde veut devenir un cat ♪

Picture by Aliénor.

Quels jours après être allée à Disneyland avec Viviane, j'y suis retournée avec Ludovic, Marie, Mila, Aliénor et Mathilde. C'était très sympa de les revoir et de se faire une petite journée à Disney, j'ai adoré. (^・ω・^ )

A few days after being at Disneyland with Viviane, I went back with Ludovic, Marie, Mila, Aliénor and Mathilde. It was so nice to hand with them a whole day again, I really enjoyed our journey. (^・ω・^ )



Pour l'occasion, nous avons décidé de nous inspirer de personnages Disney pour nos tenues (on adore les sorties à thèmes et les dresscodes!) et j'ai opté pour une tenue Marie des Aristochats. Pas évident de trouver une tenue en raccord avec Marie, heureusement que mes oreilles, mon pin et ma petite peluche rattrapent le tout. (;*´Д`)ノ

We decided to wear Disney characters themed outfits (we love themed meetings and dresscodes!) and I decided to be Marie from the Aristocats. It was hard to build an inspired outfit but my ears, pin and plushie were helpful! (;*´Д`)ノ

{ scarf & cardigan : burton
dress : baby the stars shine bright
boots : la halle aux chaussures }

Ludovic était une version dandy d'Alice au Pays des Merveilles, vous pouvez le voir avec les couleurs bleu/blanc/noir de sa tenue, les montres et le sac lapin mais je crois qu'il n'a pas pu résister et a cassé un peu son thème avec ses pins Phantom Manor et Méchants de Disney sur sa veste haha! “ψ(`∇´)ψ

Ludovic was an dandy version of Alice in Wonderland, you can see it with the blue/white/black colorsheme and the clocks and rabbit detail but he somehow left his theme when he put his Phantom Manor and Villains pins on his jacket haha! “ψ(`∇´)ψ


{ bag : ahcahcum muchacha
everything else is vintage and offbrand }

Mila était un Pan-pan adorable! C'est une grande fan et évidemment, elle adore les lapins. Ça n'était pas bien difficile à deviner avec son adorable sac à dos, je fonds complètement! (´∀`)♡

Mila was a cute Thumper! She loooves him and of course, she loves bunnies. It wouldn't be too hard to guess with her lovely backpack, I am melting! (´∀`)♡


{ ears : taobao
blouse : vintage 
cardigan & salopette : axes femme
boots : andré }

Marie s'est inspirée de Marie Poppins (Oh oui, vive les Marie/Mary!) dans une version écolière japonaise (c'est chouuu). Trop mignon et super original! J'ai adoré les éléments un peu british comme le chapeau melon.

Marie got inspired by Mary Poppins (Oh yeah, yay for all Marie/Mary!) in a japanese schoolgirl version. So cute and yet so original! I love the british elements too, such as the bowler hat.


{ skirt : bodyline
everthing else : offbrand, taobao
boots : anecdote axes femme }

Aliénor était magnifique comme toujours, elle avait une tenue inspirée de Jafar et Iago, notamment au niveau des couleurs. Elle s'était fait une superbe boucle d'oreille avec un os et une plume noire ainsi qu'un ras de cou doré bling mais elle les as perdus dans les attractions avant même d'avoir pu faire des photos, c'est trop dommage. (╯︵╰,)

Aliénor was gorgeous as always, she had a Jafar and Iago inspired outfit, especially about the colorsheme. She made a beautiful earring with a bone and a black feather and also had a heavy gold chain chocker but she lost them in the attractions before we took the pictures, that terrible. (╯︵╰,)


{ jacket : vintage
shirt : etam
skirt : yves saint laurent
belt : mango
creepers : underground
ring : gavilane }

Et Mathilde que je viens tout juste de rencontrer débute dans le lolita et elle s'est fait une tenue inspirée de la Reine des Neiges avec sa super jupe loliable Axes Femme! (Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois cette jupe, je pense à Moitié...) Elle s'est inspirée de Elsa lors de son couronnement et je me suis permise de rajouter un petit flocon!

And Mathilde I just met is new in lolita and she had a Frozen inspired outfit with her super loliable Axes Femme skirt! (I don't know why anytime I see this skirt, I always think it's from Moitié...) It's inspired by Elsa with her coronation, I even added a snowflake!


{ coat : sinéquanone
skirt : anecdote axes femme
creepers : underground }

Nous avons passé toute la journée à enchaîner les attractions, faire du shopping (et je crois que nous avons tous craqué pour la folie Pin Trading; j'ai même acquérir de nouveaux pins Frozen pour ma collection) et fait des poses débiles pour les photos des attractions.

We mostly spent the whole day having fun in the attractions, doing some shopping (I think we're now all Pin Trading addicts and I got some new Frozen pins for my collection) and taking silly poses on the attractions' photos.



Comme toujours, c'est beaucoup trop court mais j'espère que la prochaine fois sera pour bientôt! Je prendrais plus de photos intéressantes, promis. Toutes les photos de nos tenues sont de Marie, merci beaucoup! Vous pouvez aller voir ma page Facebook pour toutes mes photos de la journée que j'ai déjà postées et c'est juste ici.

As always, it was too short but I hope next time will be very soon! I will take more interesting pictures, I promise. All outfits pictures are taken by Marie, thanks a lot! You can check my Facebook page for more pictures, I've already posted them all right here.

I officially hate kids on their parents' shoulder. Raaah!

Voir les posts de blog des filles à propos de cette journée :
See the girls' blog posts about this journey :
{ marie : a season in the sky aliénor : la république horizontale }

  // follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

18 comments:

  1. Mais excellents vos looks! J'adore !
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  2. vraiment très chouette vos looks !

    ReplyDelete
  3. oulala, si tu as des pins à échanger j'en ai aussi ;)

    je vais à disneyworld en floride en mai, j'ai juste trop hâte !!

    des bisous ma belle !

    ReplyDelete
  4. Les photos sont sublimes
    Et les looks : waouh <3
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    ReplyDelete
  5. toujours ravissante ! tous ces looks sont vraiment réussis ! j'adore ! bises

    ReplyDelete
  6. Les photos de groupe sont amusantes !
    Vous aviez tous de super coordi, j'aime beaucoup la tienne (mais ça joue que je sois fan des aristochats), le serre-tête te va super bien ! Je suis impressionnée ! C'est adorable !

    ReplyDelete
  7. Superbe endroit pour des photos !

    ReplyDelete
  8. Vous êtes tous superbes ! dans chaque tenue il y a quelque chose qui me fait fondre le coeur <3 ta tenue est douce et sucrée, et mention spéciale à la moderne Mary Poppins, délicieuse ! bisous poulette chouquette !

    ReplyDelete
  9. ha super ces looks =) j'adroe tes photos =) bisous

    ReplyDelete
  10. You all looked super lovely! I love your plushie and the dress and wow, that rabbit bag is genious!

    ReplyDelete
  11. J'adore ton look ! C'est mon préféré parmi toutes vos tenues.

    ReplyDelete
  12. Trop canon ton look ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    ReplyDelete
  13. This is so awesome! And I love the fact that you're all giving an interpretation of the character, and don't take it literal! My favorite is the dandy, he did an awesome job. :)

    ReplyDelete
  14. vous êtes tous plus beaux les uns que les autres, quelle jolie robe !

    ReplyDelete
  15. une vraie baby doll, tu es adorable!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  16. wow I just..LOVE your dress*-* it looks so nice combined with the pink scarf♥

    ReplyDelete
  17. Enorme les photos^^ Et je craque pour vos tenues, surtout ta robe et le sac de Mila (bunnies <3)

    ReplyDelete
  18. Vous êtes splendides ! Mon dieu, tes photos me donnent trop envie d'aller à Disney ! Bisous ma jolie ;)

    ReplyDelete