April 27, 2014

Candy Candy


J'ai rencontré Rose et Anastassia il y a deux jours à l'occasion d'une remise en mains propres et nous avons fini par faire un mini-meeting et faire des photos à Disney Village. C'est la première fois que je les rencontre et elles sont trop mignonnes! Tellement choues, tout en pastel! Elles sont ensuite allées au concert de Kyary Pamyu Pamyu juste après et s'étaient habillées en conséquence, d'adorables looks pastels et assorties l'une à l'autre. Si j'avais su, je me serais habillée en couleurs pastelles aussi pour les photos!


I met Rose and Anastassia a few days ago for a sale. At the end, we planned a mini-meeting and had a photoshoot at Disney Village. It's my first time meeting these two lovely girls and they were both super adorable. See how cute they look, in pastel colors! They went to Kyary Pamyu Pamyu concert just after our meeting and they had great pastel outfits for the occasion and were matching to one other. If I knew, I would wear pastel with them too for the pictures!


C'est dommage que je n'aie pas déjà rencontré Rose (en rose) par le passé, elle n'habite pas très loin de chez moi. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, peut être à Disneyland (le meilleur endroit au monde). Anastassia (en bleu) habite dans le sud de la France et est montée sur Paris pour passer quelques jours chez Rose pendant les vacances, je suis très contente d'avoir pu faire sa connaissance également!


It's a shame I didn't met Rose (in pink) before, she lives not far from where I am. I hope we will have more occasion to see each other, maybe at Disneyland (the best place in the world). Anastassia (in blue) lives in the south of France and came to spend a few days at Rose's during the vacations and I am glad to met her as well!

{ i am wearing :
headbow : alice and the pirates
dress : baby the stars shine bright
shoes : la halle aux chaussures
bag : claire's }


{ anastassia is wearing blue :
hairties : angelic pretty
cardigan : alice and the pirates
skirt : emily temple cute
broach : chocomint
socks : angelic pretty
shoes : secret shop }


{ rose is wearing pink :
headband : claire's
cardigan : baby the stars shine bright
skirt : angelic pretty
shoes : bodyline }



 ♫ Kyary Pamyu Pamyu - Candy Candy (piano cover) ♪









{ thanks to the deep sea girl for editing my pictures and make them look prettier! }


{ follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton }

21 comments:

  1. Vous êtes toutes les 3 fort mignonnes!

    ReplyDelete
  2. Leurs tenues sont toutes jolies,la tienne aussi ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  3. Ta robe est absolument magnifique!! Elle a un côté traditionnelle que j'adore... xx

    http://trend-mae.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Ben moi je suis fan de ta robe, j'adore la broderie, trop canon !!!

    ReplyDelete
  5. Vous êtes adorables toutes les 3!
    Je vais à Disneyland dans quelques jours... peut-être qu'on se croisera :)
    Des bisous

    ReplyDelete
  6. Les photos sont tellement jolies !
    Et cette robe te va définitivement à merveille !

    ReplyDelete
  7. Aaah oui elles sont trop chou :D ce look leur va trop bien, de vraies poupées

    ReplyDelete
  8. Vous êtes trop belle les filles!

    ReplyDelete
  9. C'est sympa aussi les couleurs de ta tenue, ça tranche et ça donne du contraste :)
    très belles tenues toutes les trois vous êtes à croquer <3

    ReplyDelete
  10. Ces couleurs c'est adorable et rafraîchissant. J'ai une question sur l'appareil photo instantané de Rose (je pense), as-tu pu l'essayer? Si oui, quand penses-tu? Il me plait bien et je pense me l'offrir à mon anniversaire mais les avis semblent partagés à son propos.

    ReplyDelete
  11. Vous êtes tellement jolies, de vraies petites poupées. Ces couleurs sont très jolies et j'aime aussi beaucoup ta robe qui est toujours aussi ravissante. Je vais bien, je te remercie. J'espère que tu vas bien également ? Bisous et à bientôt :)

    ReplyDelete
  12. ravissantes les filles!
    j'adore ta robe bleue!
    bisou



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  13. olala de vraies petites poupées, les couleurs vont tellement bien ensemble !

    ReplyDelete
  14. Magnifiques! Vos tenues sont superbes pleine de détails géniaux! Et vive les Instax <3

    ReplyDelete
  15. Ces looks sont dingues! Je ne pourrais pas porter des looks aussi extravagants mais ça vous va merveilleusement bien, et c'est tellement joli! J'adore :)
    Bon weekend,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    ReplyDelete
  16. Oooh, the three of you looks super cute! I love your old school dress. <3

    ReplyDelete
  17. you all look so lovely*-* polaroid cameras must be so cool xD never had one, but this one looks amazing. I think they promoted it at japan expo last year or so. nice:3

    ReplyDelete
  18. Ahhh disney !!!! J'etais à l'hotel ou ya ce phare justement pour les 25 ans, je veux y revenir !!!

    Très belle robe là aussi !!

    xoxo, Céline

    ReplyDelete
  19. J’ai fait un petit tour sur ton blog après être tombée dessus un peu par hasard et je dois dire que je le trouve super sympa :) Je me suis créé le mien il y a quelques jours, si le coeur t’en dis tu peux aller y faire un tour et me dire ce que t’en penses! http://www.manonhogsark.fr

    Bisous et bonne continuation!

    Manon.

    ReplyDelete
  20. Elles sont très mignonnes !
    J'aime beaucoup cette robe de baby sur toi, elle est parfaite !

    ReplyDelete