April 21, 2014

Happy Easter!


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end de Pâques. Ce jour férié m'aura au moins permis de me reposer, j'avais besoin d'une pause loin du travail.

Hello everyone! I hope you're all doing well and you're spending a great Easter weekend. This public holiday allows me to have some rest, I really needed a break away from work.


Comme toujours, je reviens avec une tenue de Pâques avec mes oreilles de lapin adorées. J'espère que vous n'en n'avez pas déjà marre d'elles haha! Je voulais aussi me mettre au jaune et aux couleurs pastelles pour l'occasion.

As always, I'm sharing with you an Easter themed outfit with my beloved bunny ears, I hope you're not tired of them. I wanted to wear some bright yellow and pastel colors too.


Et je vous présente mon ombrelle Chess Chocolate que je dois déjà laisser partir... N'ayant jamais eu l'occasion de la porter, je l'ai revendu et elle ira rejoindre sa nouvelle propriétaire dès demain. En ce moment, je fais un gros tri dans ma garde-robe, notamment ma garde-robe lolita car j'ai envie de changer de style, j'ai envie de changement... Lorsque toutes mes ventes seront en ligne, je partagerais le lien ici s'il y a des intéressées.

And I introduce you my Chess Chocolate parasol that I will have to let go... Since I never had the chance to wear it, I sold it and it will meet its new owner tomorrow. Lately I am doing a huge closet cleaning, changing style, changing everything in my life... Well all my sales will be online, I will give you the link if some of you are interested.





{ bunny ears : claire's
cardigan : lauren ralph lauren
dress : h&m conscious 2011
belt : pimkie
bag : jeune et jolie pour andré
shoes : la halle aux chaussures
parasol : angelic pretty }


~*// pictures taken and edited by the deep sea girl - thank you so much! //*~


 // follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

21 comments:

  1. Ta robe est superbe! Tu est toute mimi :)

    ReplyDelete
  2. C'est une très jolie tenue pastel, j'aime beaucoup ! La robe ta va particulièrement bien !
    Gros bisous

    ReplyDelete
  3. I love the bunny ears together with the super cute pastel outfit!

    BTW, I nominated you for the sunshine blogger award! :)

    http://vitainvitro.blogspot.ie/2014/04/sunshine-blogger-award.html

    ReplyDelete
  4. Je me répète je crois mais ces couleurs pastelles, poudrées te vont à merveille :)
    Tu es un bien joli lapin de Pâques.
    Bises

    ReplyDelete
  5. You look adorable as always. ^_^

    ReplyDelete
  6. tu es toute belle ! j'adore ta tenue. et ces
    oreilles te vont très bien =) hihi bisous

    ReplyDelete
  7. J'aime trop tes petites oreilles^^ Et ton ombrelle est magnifique, dommage que tu t'en sépares ^^
    J'aime toute la tenue que je trouve très romantique et mignonne :)

    ReplyDelete
  8. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup l'association blanc/jaune !

    ReplyDelete
  9. on dirait un petit bonbon, j'adore le pastel sur toi !

    ReplyDelete
  10. Elle est magnifique ta robe :)

    ReplyDelete
  11. Happy Easter, lovely!! Yet again, another perfect feminine outfit :) you're just too cute and adorable! Loving the bunny ears. Happy Easter!!

    Chic Nikkie

    ReplyDelete
  12. The outfit is so sweet and lovely!
    Happy Easter cutie! ^^

    ❤ ✿ NEW POST ✿ ❤
    Rinako

    ReplyDelete
  13. Tu est adorable <3 J'aime beaucoup cette petite robe cinturée avec ces accessoires pastel, c'est parfait pour le printemps <3!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    ReplyDelete
  14. super jolie, j'aime bien le ptit sac et le gilet jaune.



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  15. Très belle tenue légère et coloré, toute douce.
    J'aime beaucoup ta robe, je recherche une robe longue et voluptueuse pour cet été également :)

    Bonne journée !

    ReplyDelete
  16. OMG you are beautifull :-D
    Happy easter to you too

    ReplyDelete
  17. Vive les oreilles de lapin! Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton style actuel, il est très girly et féminin à la fois. Le old school sweet lolita te va cependant également très bien.

    ReplyDelete
  18. Oh j'adore, tu es trop chou avec ces petites oreilles de lapin! <3
    Ces teintes douces te vont très bien. J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques ? Bisous et à bientôt :)

    ReplyDelete
  19. Rose et jaune, c'est le combo parfait !
    C'est d'ailleurs pour ça que je recherche un boléro et un béret jaune... haha !

    ReplyDelete