April 18, 2014

La vie en rose


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. Avec tout le retard que j'ai accumulé sur le blog, j'ai des tonnes de nouvelles choses à vous montrer, accrochez-vous!

Hello everyone! I hope you are doing well. Since I got late on my blog publictions, I have tonns of new stuff to show you, be prepared!


Pendant les soldes flottantes de printemps, j'ai acheté la première grosse pièce de ma marque préférée... Ma toutr première robe Red Valentino! Le design est plutôt simple mais la robe est mignonne, facile à porter ; j'en suis tombée amoureuse! J'ai encore du mal à croire que je possède une robe de chez Red, c'est presque un rêve devenu réalité. (Et pourtant, depuis que je l'ai acheté, j'ai encore fait l'acquisition de nouvelles choses chez eux et je m'en veux de martyriser autant mon compte en banque...).

During spring sales, I bought the first main piece of my favorite brand ever... My very first dress from Red Valentino! The design is quite simple but it's super comfortable to wear, I am madly in love with it! I can't believe I own a Red dress, it's a dream came true. (And it's not going to be the last one because since this moment, I bought more stuff and I'm such a bad girl treating my bank account so badly...).


Pour aller avec ma nouvelle robe, j'ai acheté ce petit serre-tête chez H&M, l couleur va parfaitement bien avec et la forme est proche des serres-têtes Red Valentino. Je crois que c'est mon côté preppy qui refait surface, Blair Waldorf, sors de ce corps! Le collier est nouveau aussi, toujours de chez H&M. Le design est très élégant. J'adore les clés, surtout avec un esprit vintage, ça fait très romantique!

To match my new dress, I bought a new headbow from H&M, the color is perfect and the design close to what Red Valentino has. I think my preppy aspect is getting strong, Blair Waldorf, go out from this body! The necklace is new too, still from H&M and the design is super elegant. I really love keys, especially vintage looking one, that's so romantic!


Et juste à temps pour aller avec tout ça, j'ai mes nouvelles chaussures fraîchement reçues de chez Asos. Ces ballerines en PVC viennent de Mel by Melissa, la seconde ligne de Melissa. Le design est chou, elles sont très confortables mais je suis un peu déçue qu'elles ne sentent pas le bubble-gum comme les chaussures Vivienne Westwood x Melissa, c'est un peu ce que j'aimais dans les chaussures en plastique de la marque.

And just in time, my freshly received shoes from Asos match the look very well as well. These plastic ballerina shoes are from Mel by Melissa, Melissa second line. The design is cute, they are very comfortable but I am a little bit disappointed they don't smell bubblegum just like Vivienne Westwood x Melissa shoes, it was something I appreciate in those plastic shoes.

{ headbow, necklace : h&m
dress : red valentino
shoes : mel by melissa }


~*// pictures taken and edited by the deep sea girl - thank you so much! //*~


 // follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

13 comments:

  1. J'aime beaucoup la robe. Simple et délicieuse ! comme toi ! bises

    ReplyDelete
  2. omg que ça te va biiiiiien!!! trop mignonne quoi *____*

    ReplyDelete
  3. Le preppy te va si bien ;) tout comme les teintes poudrées.
    Belle acquisition, hâte de voir les suivantes.
    Bisous

    ReplyDelete
  4. LA robe est magnifique! La couleur me fait craquer , et la coupe est parfaite très élégante !

    ReplyDelete
  5. Effectivement, la robe est simple, mais c'est cette simplicité qui fait tout son charme! Elle te va à ravir :) !!

    ReplyDelete
  6. Bravo pour cette acquisition vraiment parfaitement toi et adorable ! elle est superbe, et en même temps simple, de quoi être chic et jolie tout le temps ;) j'aimerais tellement aussi en avoir une de chez eux, je suis raide dingue de leurs créations romantiques et girly. bisous et j'ai bien hâte de voir tes autres trouvailles !

    ReplyDelete
  7. trop jolie comme toujours, j'adore la robe !

    ReplyDelete
  8. cette robe est très mignonne, j'ai hate de voir celle que tu as posté sur facebook elle est à tomber !

    ReplyDelete
  9. Wow, the dress is gorgeous! What a great find!

    ReplyDelete
  10. oh so cute!

    www.lessismoreblog.com

    ReplyDelete
  11. Tu as fait des folies, mais cette robe te va tellement bien ! elle est super belle!

    ReplyDelete
  12. Ah le style de Blair waldorf, je suis fan moi aussi !!! la robe est super et elle te va à ravir, j'irais faire un tour chez Red aux soldes voir ce qu'ils proposent!!!!

    xoxo, Céline

    ReplyDelete
  13. Trop jolie cette robe!!

    Laura

    ReplyDelete