May 29, 2014

Celebrate the magic


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. Je suis désolée pour le manque de nouvelles mais je suis très prise avec les cours et le travail en ce moment et je travaille même les jours fériés... pas de repos pour moi! J'essaie quand même de mettre à jour ce jour avec les photos de ma dernière visite à Disneyland, ma seconde maison! J'y suis allée dimanche dernier avec mes camarades de classe, nous nous sommes biens amusés!

Hello everyone! I hope you are doing well. I am sorry for the lack of news but I am really busy with school and work at the moment and I am even working on bank holidays so... no free time for me. I try to keep this blog updated with the few pictures of my lastest journey to Disneyland, my second home! I went there with my classmates on Sunday, it was so much fun!


Ils voulaient me voir en lolita et j'ai opté pour une tenue casual mais mignonne. Je me suis acheté une nouvelle paire d'oreilles pour aller avec tous mes trucs bleus, désormais j'ai une jolie petite collection pour alterner mes accessoires lorsque j'irais à Disneyland. J'ai un peu l'impression d'être une Disney addict avec tous mes goodies : les oreilles, le seau à pop corn et la lanière de pin trading. Je pense qu'être un fan Disney, c'est tout un art de vivre haha!

They wanted to see me in lolita so I went for something cute and casual. I bought some new Mickey ears to match all my new blue stuff, now I have a pretty collection for each time I go to Disneyland hehe. Right now I just feel like I'm a Disney addict with all my Disney stuff : the ears, the pop corn bucket and the pin trading landyard. I think being a Disney fan is also a sort of lifestyle haha!



{ cardigan : max bergam vintage // blouse : liz lisa // dress : angelic pretty // sandals : new look }

 
 





9 comments:

  1. Most wonderful place around the world <3

    ReplyDelete
  2. Aww very cute outfit! Do you have a year-pass for Disneyland? I want to visit Disneyland again *_*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! Yes, I do have a passeport and since I am living not far from the park, that's quite practical!

      Delete
  3. ah oui dis donc tu y vas souvent, la chance! très belles photos!

    ReplyDelete
  4. Les premières photos sont superbes avec toutes ces fleurs !

    ReplyDelete
  5. TROP craquante. Mais vraiment.
    Je t'adore en mode fan de disney, ça te va tellement bien ;) bisous bella !

    ReplyDelete
  6. You look so cute, I love the popcorn bucket!

    ReplyDelete
  7. Tu es adorable comme toujours et j'aime beaucoup ton nouvel accessoire Disney ;) Même si entre tous je préfère les ptites oreilles de Marie ^^ Quelle chance de pouvoir aller à Disneyland si svt!

    ReplyDelete
  8. Chanceuse ! J'étais tout prêt de Disney Dimanche dernier mais cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas allée dans le parc, cela commence à me manquer d'ailleurs. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    ReplyDelete