May 07, 2014

Ever Blue


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. Voici la deuxième robe que j'ai eu de Persunmall. J'ai craqué pour elle car elle me rappelle en quelque sorte les designs des robes Valentino avec le top en dentelle et la jupe unie. Elle existe également en rose mais je l'ai prise en bleue car je trouve que la couleur fait plus "rêveuse" (tandis que le rose est plus romantique). Porté avec des accessoires blancs et argentés, je me suis librement inspirée d'un ciel bleu pour cette tenue.

Hello everyone! I hope you are doing well. This is the second dress I got from Persunmall. I had a crush on this dress that somehow reminds me of Valentino's dresses designs with a lace top and a plain skirt. It also exists in pink but choose blue instead since it's more dreamy (pink is more romantic). Worn with silver and white accessories, it looks like I've been inspired of the blue sky for this outfit.


Malheureusement, c'est aussi ma première déception avec un article Persunmall, bien plus que la longueur de ma robe bleue. La dentelle est jolie et bien coupée, notamment les bords festonnés au niveau de la taille qui sont biens finis mais le problème est au niveau de la jupe. Je n'aime pas du tout la couture sur le devant de la jupe et plus que ça, la forme de la jupe est bizarre... Quand on la regarde de face, la robe semble bouffante mais en réalité, elle est aplatie et le volume se trouve sur les hanches (on s'en rend compte quand on regarde la troisième et quatrième photo en partant de la fin). C'est vraiment dommage surtout si la robe est bien faite en général, elle tombe sur moi à la perfection en haut, le design est élégant; une malchance qui s'explique par le prix de la robe.

Unfortunately, it's the first time I am disappointed with a Persunmall item, much more than the length of my blue floral dress. The lace is nice and well cut, I love the scalloped edge at the waist which makes the design very finished but the problem is the skirt part. I don't like the seam in front the skirt part and more than that, the shape of the skirt is weird... It looks puffy in front but in fact, it's quite flat and the puff goes on the hips (if you see the third and fourth pictures from the end). That's a huge shame since the dress is well sewn at the top part, the fabrics good and the design elegant but I think that's a random bad luck, especially for a dress of this price.


Pour le moment, j'ai eu de bons retours sur Persunmall (le combi-short et la robe fleurie sont nickels) et je recommande toujours le site car ils sont des designs extras et des prix très attractifs selon les articles. Si vous avez peur des mauvaises surprises, essayez de n'acheter que les articles ayant une review avec des photos de clients pour voir l'article fini et le rendu porté, ça aide énormément. Je vais de ce pas ajouter ma propre appréciation et j'essayerais de faire retoucher la jupe pour qu'elle soit droite, elle rendra peut être mieux après ça.

For the moment, I had good reviews from Persunmall (the jumpsuit and the floral dress were perfect) and I will still recommand the website because they have great clothes design and super cheap lower prices depending of the items but if you are scared of bad surprises, be sure to purchase an item with proof pictures and reviews from their website so you can see how the item looks in real life. I am going to add my own review on the website and I will try to alter the skirt part and makes it straight, maybe it will looks better after that.


Je continuerais de tester les articles Persunmall car il y a énormément de choses que j'adore et je pourrais vous en faire connaître le rapport qualité/prix. Ce n'est pas une mauvaise expérience qui m'arrêtera et je suis certaine d'en ravoir de bonnes, j'en suis certaine!

I will definitively would like to try more Persunmall items because there are so many things I like and at least, I will let you know about the price/quality relation. I may have one bad experience but there are more good upcoming, I am sure!






{ headband, bracelet : claire's
necklace : h&m
dress : persunmall
bag : baby the stars shine bright 
shoes : in extenso/auchan }



Many thanks to The Deep Sea Girl for taking and editing the pictures!

17 comments:

  1. Elle est très mignonne cette robe, j'aime beaucoup ce bleu pastel. Dommage effectivement pour la forme avec le volume sur les hanches mais je te trouve tout de même vraiment ravissante. Bisous ma jolie :)

    ReplyDelete
  2. J'adore ;O !
    Tu es parfaite ;)
    www.dearjoy.fr

    ReplyDelete
  3. Gorgeous!! I love the colour of this dress and how this outfit is so cute! It's so disappointing though, that you're not impressed with it. That's the risk of online shopping for me~ have a great day, dear~ xx

    Chic Nikkie

    ReplyDelete
  4. Elle te va bien malgré tout :-)

    ReplyDelete
  5. You look so lovely~ like a princess! (*^^*)

    macabrefledgling.blogspot.cz ❤
    Rinako

    ReplyDelete
  6. Une très belle robe, j'adore, tu es vraiment magnifique!

    ReplyDelete
  7. quelle douceur ! la robe est juste parfaite ♥

    ReplyDelete
  8. Et bien sur les photos en tous cas elle rend très bien cette robe !!!

    ReplyDelete
  9. Joli bleu pastel et jolis accessoires.

    ReplyDelete
  10. Cette couleur te va trop bien !

    ReplyDelete
  11. C'est vraiment dommage que cette petite robe n'est pas a la hauteur de tes attentes (et si, tu as raison, je peux bien voir comment le volume de la jupe n'existe que sur les hanches) car la couleur est sublime et la dentelle est trop jolie. Malgre la coupe etrange, tu est superbe dedans :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  12. I like the dress a lot, the skirt acually looks intentional to me, maybe to enhance curves? In any case the design and color are beautiful and the silver and white really make it look very dreamy. :)

    ReplyDelete
  13. Oh elle est trop belle cette robe je suis gaga de ton sac!

    ReplyDelete
  14. La couleur te va trop bien :) Coup de cœur pour ton sac !

    ReplyDelete
  15. j'adore tes photos ! ta robe est sublime ! bises

    ReplyDelete
  16. Comme toujours ma belle, tu es trop choupie <3 La tenue, le style et l'élégance :)

    ReplyDelete
  17. Sympa cette robe, mais comme tu dis, à ce prix-là on ne peut pas s'attendre à une merveille en matière de qualité.

    Laura

    ReplyDelete