May 02, 2014

Porcelaine de Chine


Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé un bon 1er mai. Je suis contente d'avoir pu me reposer et j'ai passé la journée à regarder Game of Thrones avec mon copain. Je viens tout juste de finir la saison 1 et j'ai vraiment hâte de regarder la suite. Vu que mon copain a déjà tout vu, il fait de son mieux pour ne pas me spoiler, surtout lorsque je demande sans cesse "Il va mourir?!" ou "Omg, m-mais qu'est-ce qui va se passer?!" avec son fameux "Je sais pas..." donc, ne me spoilez pas ou je vous bannis à jamais de mon blog haha!

Hello everyone! I hope you spent a great labour day! I am really glad I could rest and spent my day watching Game of Thrones with my boyfriend. I just finished the first season and it's super exciting! My boyfriend already watched the series and he always tries his best to not spoil me and my questions "Is he going to die?!" or "Omg, but what's going to happen now?!" by his famous "I don't know..." so please, don't spoil me or I'll bann you from the blog haha!


Et bien... J'ai reçu de nouvelles choses de Persumall et je voulais vous montrer ma toute première robe d'eux. La dernière fois, j'avais opté pour une adorable combishort (et il me tarde qu'il fasse meilleur pour la porter). Cette fois, j'ai craqué pour une robe coup de cœur.

Well, well... I received some new stuff from Persunmall and I wanted to show you my first dress from them. Last time, I got a lovely jumpersuit (and I can't wait for warmer days to wear it). Now, I choose the dress I've been falling in love with for months.


C'est une robe patineuse comme je les aime avec un imprimé fleuri bleu et le tissu est en relief façon jacquard. Elle est encore plus belle en vrai qu'en photos et je l'aime à mourir! Le petit hic pourrait être la longueur, elle est plus courte que ce que je pensais (surtout parce que je suis habituée aux robes qui m'arrivent juste au dessus du genou ; appelez-moi Mamie Sam) mais en été, personne ne fait attention!

It's a white skater dress just I like them with a blue floral print and the fabric in itself reminds me of jacquard. I think it´s much more prettier in real than in pictures and I love it to death! Maybe the bad point is the length, the dress is shorter than expected (I am used to dresses that goes just above the knees ; call me Granny Sam) but in summer, nobody will care!


Je suis tombée amoureuse de cette robe à la seconde où je l'ai vue, notamment grâce à l'imprimé très délicat. En effet, les fleurs bleues sur fond blanc me rappellent un peu les vases Ming ou la porcelaine de Chine pour le côté romantique et rêveur. J'avais eu peur que la robe ne soit en rupture de stock avant que je puisse la commander car pour une beauté pareille à un si petit prix... Mais heureusement, je l'ai eue à temps et il en reste si ça vous intéresse. <3

I had a crush on this dress the second I saw it for the first time because the floral print looked precious. Indeed, blue flowers on white, it highly reminds me of Ming's vases or China porcelain and that's quite romantic and dreamy. I was really scared the dress might be sold out before I get it because it's beautiful and so cheap but fortunately, I got it in time and it's still available for you too <3.


Désormais, tout ce qui me manque pour aller avec cette robe est une paire d'escarpins blancs. Je recherche activement la paire parfaite depuis des semaines à présent et j'aurais voulu des chaussures comme ça : cuir ou simili-cuir, bout pointu, talon haut (voire moins haut), talon fin, semelle intérieure et extérieure beige et une ouverture sur le côté de la chaussure. Moi, compliquée? Je ne pense pas! Si par hasard vous en voyez, faites moi signe! Des bisous.

Now, all I need to perfectly match this dress is a pair of white pumps. I've been looking for the perfect pair for weeks now and I really would like some shoes like this : leather or leather like, pointed toe, high heels (or lower heel is welcome), thin heels, with a beige inside sole and a beige undersole and an opening on the side of the shoe. Me, too complicated? I don't think so! If you have any clues about my perfect shoes, please tell me more! xoxo




{ headband : claire's
dress : persunmall 
clutch, bag : h&m}


{ follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton }

27 comments:

  1. Wow, gros coup de coeur pour la robe, elle est superbe ! J'adore ;)

    ReplyDelete
  2. Cette robe est vraiment magnifique et tu la porte magnifiquement bien ♡

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Cette robe est vraiment superbe !
    L'imprimé est joli et délicat. Ces couleurs te vont bien également.
    Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus longue, mais ce n'est que question de goût.

    Bons Game of Thrones ;)

    ReplyDelete
  4. Elle est super jolie ta robe :)

    http://mamasparis.blogspot.fr

    ReplyDelete
  5. Oh j'adore ta robe, tu es sublime !!!!! <3

    ReplyDelete
  6. Cette robe est super belle, elle me faisait aussi de l'oeil, mais quand j'ai vu la longueur j'ai su que je ne l'achèterai jamais T^T (elle me couvrirait à peine les fesses)
    C'est dommage parce qu'elle est vraiment magnifique, mais pourquoi aussi courte T^T

    ReplyDelete
  7. elle est superbe ta robe!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. Super cool outfit
    and very nice pics too
    <3
    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/05/new-in-converse.html

    ReplyDelete
  9. You look so pretty! The dress is lovely and it suits you really well :3
    I love Game of Thrones too. Enjoy the rest of the seasons :D

    ReplyDelete
  10. très jolie robe, et ton headband a l'air ravissant <3 quant à Game of Thrones, promis je ne vais pas te spoiler, ça m'est arrivé au début de la saison 4 et j'étais tellement dégoûtée haha !

    ReplyDelete
  11. tu es très jolie avec cette petite robe :)

    ReplyDelete
  12. cette robe est à ravir, et tes petits escarpins pailleté sont trop jolie!

    ReplyDelete
  13. Elle te va tellement bien cette robe, et tu es tellement jolie!!!:)

    ReplyDelete
  14. wow wow la robe est magnifique !!! J'ai complètement craqué aussi :3 C'est une taille unique?

    Je suis pareil que toi pour GoT ^^ Mon copain a lu tous les tomes (et l'auteur n'a pas encore fini la saga) donc il sait ce qu'il va se passer parfois, je suis toujours en train de lui poser des questions et il répond toujours : "Tu vas voir" "Je ne sais pas" "Chut, tu verras" ... Moi par contre j'attend avec impatiente le nouvel épisode de la saison 4 :)

    xo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Oui, la robe est une taille unique (one-size sur le site) et je dirais que c'est une taille 34-36.

      J'ai un peu avancé dans la série, je viens de terminer l'épisode 3 ou 4 de la saison 2 seulement à l'instant avec mon copain! Ce n'est pas évident d'avancer vite à l'allure d'un épisode ou deux à chaque fois que je le vois. Je me sens très frustrée de ne pas pouvoir continuer mais en même temps, je serais encore plus frustrée de ne pas avoir la suite et de devoir attendre pour les prochains épisodes à venir!!

      Delete
  15. Tu porte cette robe à merveille jolie Sam, j'aime beaucoup cet imprimé et tes escarpins sont vraiment mignons. Il y a des jours ou cela fait du bien de rester chez soi à se reposer, bisous :)

    ReplyDelete
  16. OMG mais je suis une FFAAAAAANNNN fan fan fan de GOT !
    Je suis la dernière saison assiduement ! Et la je viens d'avoir les 2 premiers bouquins !
    Ta jupe est magnifique !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    ReplyDelete
  17. Elle est trop belle cette robe !! j'adore!

    ReplyDelete
  18. pretty outfit and beautiful dress♥

    ReplyDelete
  19. Ta robe est magnifique ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  20. Que tu es belle dans cette robe !

    ReplyDelete
  21. Wow, the dress is really gorgeous! Good luck with finding the shoes, I have a pait similar to what you're looking for, but I got them from my grandma who bought them like 30 years ago in Milan :/ Maybe look online on the websies of major brands frst and if you don't see anything you like, look for smaller boutiques?

    ReplyDelete
  22. OMG !! je veux tes chaussures elles sont trop belles !!!

    ReplyDelete
  23. J'adore la robe est juste waouh !!! J'aime beaucoup ton style, parfois ça me fait penser au style japonais et je suis fan !!!!!

    xoxo, Céline

    ReplyDelete
  24. Superbe cette robe! Avec les escarpins, c'est top!

    Laura

    ReplyDelete