May 19, 2014

Tommy Hilfiger


Bonjour à tous! Je suis vraiment heureuse que le soleil et la chaleur soient de retour, je peux désormais sortir toutes mes nouvelles robes d'été. J'ai eu cette petite robe de mon copain; lorsque nous sommes allés faire du shopping à La Vallée Village, il a trouvé toutes les choses que je lui ai montré moches ou horribles et cette robe est la seule à avoir été épargnée par les critiques. Il a même ajouté: "Oui, c'est pas mal... Je te l'achète." Euh... Je n'ai rien demandé mais... ok, merci mon chéri! :'D (Je suis une enfant pourrie gâtée par mon copain mais les choses qu'il aime sont quasi-inexistantes donc... 8D)

Hello everyone! I'm really glad the sun and heat are back, I can now wear my new summer dresses. I got this nautical dress from my boyfriend; when we went shopping at La Vallée Village, he found all the things I showed him "ugly" or "aweful" and this dress was the only thing of the day he didn't said something about it and he even added "Well, that's not bad... I buy it for you". Uhh... I asked for nothing but... thanks love! :'D (Yes, I'm a spoiled child by my boyfriend but the things he likes are like... unexistant so... 8D)


C'est mon tout premier item Tommy Hilfiger et je suis moi-même surprise de ne rien avoir de la marque car j'adore l'esprit BCBG de la marque et ils ont tellement de choses d'inspiration marin ou nautique avec les rayures et le tricolore. Cette robe est un mélange des deux; elle fait très preppy et est parfait pour la mer. Je ne sais pas si elle sera plus adaptée à la ville ou à la plage mais une chose est sûre, c'est que je vais la porter tout au long de cet été!

It's my first Tommy Hilfiger item and I am surprised I didn't got anything else before because I love the BCBG spirit of the brand and they have so many sailor/nautical items with stripes and tricolors. This dress is a mix of both; it looks very preppy and it's perfect for seaside. I don't know if it will be better for city or beach but I am going to wear it all summer long!


{ headband : h&m
cardigan : ralph lauren
dress : tommy hilfiger
sandals : la halle aux chaussures }



Many thanks to The Deep Sea Girl for taking and editing the pictures!

14 comments:

  1. Tu es ravissante, j'adore cette robe, et ce sont vraiment tes couleurs, je trouve !

    Bisous
    Isa

    ReplyDelete
  2. j'aime beaucoup ta robe !! :)

    ReplyDelete
  3. Je t'emmene sur mon bateau ma chérie 8D

    ReplyDelete
  4. Cette robe te va très bien.

    Laura

    ReplyDelete
  5. I like the dress with the headband, somehow it adds more character to the whole outfit. :)

    ReplyDelete
  6. La robe est trop jolie, avec le headband c'est parfait :)

    ReplyDelete
  7. Elle est superbe cette robe !! J'adore la tenue :)

    xoxo, Céline

    ReplyDelete
  8. Ton copain a eu raison de t'offrir cette robe, elle te va a merveille. Et je la trouve juste parfaite pour l'ete, trop jolie.
    Bisous,
    Cee

    ReplyDelete
  9. Elle est vraiment très chic cette robe ma jolie. J'étais justement à la Vallée Village ce Dimanche. Bisous :)

    ReplyDelete