June 11, 2014

Disney Fashion


Bonjour à tous! Un petit post rapide sur le blog car je voulais partager avec vous les superbes photos prises par The Deep Sea Girl lors de notre dernière visite à Disney Village pour aller voir Maléfique.

Nous avons passé le plus grand de notre temps à Disney Fashion, la plus grande boutique du Village (et vous aurez deviné qu'il s'agit de l'une de mes boutiques préférées)! On y trouve des vêtements exclusifs, et même des collaborations avec de grandes marques comme Paul and Joe Sister, Desigual (ahem...), Little Marcel, Melissa, etc.

On ne parle pas uniquement du gros sweat à tête de Mickey ou de Minnie que l'on trouve sur le parc mais de vêtements mode pour tous les jours. Tout est vraiment très joli, avec un personnage Disney mis en avant ou avec un petit détail Disney. Même les Méchants y ont leur corner et ce mois-ci, c'est Maléfique qui est mise à l'honneur évidemment!


Hello everyone! Here is a quick post on the blog because I wanted to share the wonderful pictures The Deep Sea Girl took at Disney Village the last time we went there to watch Maleficent.

We spent most of our time at Disney Fashion, the main clothes store of the village (and you might guess it's one of my favorite store)! You can find many exclusive clothes, even collaboration with big brands such as Paul and Joe Sister, Desigual (well...), Little Marcel, Melissa, etc.

Here we're not only talking about the big Mickey and Minnie head sweatshirt you can find in the park but fashionable clothes for everyday. Everything is so pretty and cute, featuring a Disney character or a Disney detail. Even Villains have their corner there and this month is special Maleficent for the movie of course!























A chaque fois que j'y vais, j'ai envie de repartir avec la boutique tellement tout est beau mais...! Cette fois-ci, j'ai eu un réel et énorme coup de cœur : le t-shirt Blanche Neige. L'imprimé est très original et il me le faut. Çà ira même très bien avec la pré-collection de l'automne 2014 de Red Valentino, tiens. La prochaine fois que je me rends à Disney Village, je me l'achète sans réfléchir. Ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y soit encore.

Everytime I go there I want to buy the whole store since everything is so perfect but..! I had a real and big crush : the Snow White Tshirt. It's really original and I absolutely need it. It will perfectly match Red Valentino's prefall 2014 collection. Next time I will go to Disney Village, I will buy it! Now I just have to cross my fingers and hope it will still be available.



Thanks a lot to The Deep Sea Girl for her beautiful pictures!

7 comments:

  1. Super post! Tu as du y passer un très bon moment!

    ReplyDelete
  2. Holalaaa, comme ce post me donne envie!!! :-D

    ReplyDelete
  3. J'aimerai bien y aller un jour ! Les Melissa sont chouettes, et j'aime beaucoup le petit haut rouge à pois blanc et col claudine !

    ReplyDelete
  4. Ce tee-shirt Blanche neige est vraiment à tomber !!!
    Biosus

    ReplyDelete
  5. Cette boutique est vraiment belle et il y a toujours de très jolies choses, j'y passe un certain temps à chacune de mes visites !
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    ReplyDelete
  6. Whoa, I never noticed Disney was making clothes too! Some of the pieces look very pretty, especially the mint dress or top with pearls around the collar!

    ReplyDelete
  7. le top bambi "crayonné" est trop mignon !

    ReplyDelete