June 02, 2014

Maleficent


Le dernier film Disney, Maléfique, est sorti au cinéma il y a quelques jours. J'attendais sa sortie avec impatience et je suis allée à Disney Village avec The Deep Sea Girl et ses amies pour le voir. Nous avons eu de la chance de le regarder en VO plutôt qu'en VF (le doublage français me fait toujours peur) et en IMAX, la 3D est magnifique (mais tellement cher, mon porte-feuille ne l'a pas vu venir celui-là)! L'histoire est complètement différente du dessin animé et Maléfique y est très touchante, je pense que c'est la première fois que je me sens proche d'un méchant alors que je suis de base très princesses. Dur d'en parler sans spoiler mais le film était vraiment superbe, les effets à en couper le souffle et j'ai adoré le jeu d'Angelina Jolie. J'ai aussi beaucoup pleuré! Je pense que cette Maléfique est désormais un de mes méchants favoris!

Disney's lastest movie Maleficent came out in the movies a few days ago. I was so excited about it and went to watch it at Disney Village cinemas with The Deep Sea Girl and her friends. We had the chance to watch it in its original version and not in french (I am always so scared of french subs) and in IMAX. The 3D is beautiful but so expensive (my wallet is still suffering!). It was totally different of the Disney movie and Maleficent so touching, I think it's the first one I could feel close to a villain since I am cleary a princess fan. I don't want to spoil but the movie was truly beautiful and I loved the effects and the play of Angelina Jolie. I cried a lot during the movie! This Maleficent is definitively one of my favorite villains now!


{ the deep sea girl is wearing :
blouse : ralph lauren // shorts : asos // shoes : la halle aux chaussures }


Je n'ai pas de photos de tenues très intéressantes vu que j'étais habillée de façon très simple. Je voulais mettre ma robe fleurie Moitié mais à la fin, j'ai opté pour quelque chose de plus simple en noir et violet. De même pour The Deep Sea Girl, nous étions assorties! Nous avons fait quelques photos à la boutique Disney Fashion où il y a un corner Méchants. J'ai beaucoup aimé les cornes de Maléfique mais pourquoi est-ce aussi cher?! Qui sait, peut-être pour un meeting à Disneyland sur le thème des méchants?

No great outfit shots since I was dressed up very simple. I wanted to wear my floral Moitié dress but at the end, I ended up with something purple and black, very simple. And so does The Deep Sea Girl, we were matching on the colors of our outfits! We took some pictures after the movie at Disney Fashion's where they have a villain corner. I love those Maleficent horns but why always so expensive?! Probably next time, for a Villain themed meeting in Disneyland?!





Thanks a lot to The Deep Sea Girl for her beautiful pictures!


{ i am wearing :
cardigan : nafnaf // dress : new look // bag : coach // shoes : lanvin }

12 comments:

  1. jolie tenue pour un chouette film ! bises

    ReplyDelete
  2. you look awesome! i love the maleficent stuff!

    ReplyDelete
  3. J'ai tellement envie d'aller le voir également !
    Hélas tout comme toi je supporte de moins en moins le doublage français et à mon grand regret il n'y a aucune séance VO non 3D dans le coin :(

    Les goodies ont l'air sympathiques !

    En tout cas ta petite robe te va vraiment bien.

    ReplyDelete
  4. trop belle avec ta robe, et ce sac ♥♥♥

    ReplyDelete
  5. très jolie robe! je vais voir ce film vendredi!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  6. Moi je l'aime déjà beaucoup dans le dessin animé. Haha !
    J'ai hâte d'aller voir le film, mais je sens que je vais attendre la sortie du bluray car je n'ai pas trop les moyens d'aller au cinéma en ce moment...
    Tenue simple, certes, mais adorable :)

    ReplyDelete
  7. Haha, you two look so cute with the Maleficient headpieces! I haven't seen the movie yet and I'm not sure if I will, I wasn't particularly thrilled by the trailer, but maybe the movie is better than that. :)

    ReplyDelete
  8. Vous êtes trop mignonnes <3 Moi je vais le voir lundi il me tarde^^

    ReplyDelete
  9. haha tu es trop mignonne avec les grosses cornes !

    ReplyDelete
  10. oh que tu es belle et chic!!!
    bise et bon weekend

    ReplyDelete
  11. Tu es trop mignonne (coup de cœur pour cette robe) et il faut que je vois ce film, Angelina Jolie a l'air d'être vraiment bien dans ce rôle :)

    ReplyDelete
  12. I just got around to writing about my comm's lolita meetup for Maleficent. ^_^ I'm glad you had a great time with the movie, and I loved it too despite the very average reviews I've seen coming out of some media outlets. Also, the store you went to had so much cool stuff! I've always loved villains, but I've found a lack of Maleficent items outside of Toys R Us locally.

    ReplyDelete