June 09, 2014

Pointed Heels


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. Vous vous souvenez des escarpins blancs à bout pointus que je recherchais? J'en ai trouvé une paire chez Asos et je l'ai reçue la semaine dernière. C'était vraiment la seule paire "pas chère" que j'ai pu trouver (en dessous de 100€ pour mon budget) et avec tous les éléments que je voulais : tout en blanc, pas en beige, en cuir ou similicuir, petit talon, bout pointu, ouvert sur un des côté de la chaussure avec une semelle intérieure et extérieure beige.

Hello everyone! I hope you are doing well. Do you remember about the white pointed shoes I wanted? I found a pair at Asos and received it last week. Well, well... It's the only pair of "cheap" (less than 100€ according to my budget) pair I found with all the elements I wanted pure white shoes, no beige, leather or leather-like, lower heel, pointed toe, open on one side of the shoe and with a beige inside and outside sole.


Trouver la paire qui requiert tous ces éléments n'a pas été facile et cette paire Asos aurait pu être parfaite à quelques détails près. D'apparence, la bride qui retient la cheville a l'air large même si ce n'est pas le cas. Et la naissance des orteils est visible et ça a l'air de déranger beaucoup de monde et que le rendu n'est "pas joli du tout". Je voulais donc avoir votre avis et notamment au niveau du rendu des orteils...

It was so hard finding the perfect pair, it could be the one but there are some elements I didn't liked about it. The strap looks a bit loose but it's not. Only appearance. And we can see the beginning of my toes. It's not a big issue to me but it looks like everyone is telling me to return the shoes because they are not "that pretty". So I wanted to know what you were thinking about my shoes! I like them but I am scared my toes would look really really weird in these...






{ cardigan : h&m // dress : persunmall // shoes : asos // clutch : zara }


Thanks a lot to The Deep Sea Girl for her beautiful pictures!

16 comments:

  1. La pochette est très jolie. Top ce look !

    ReplyDelete
  2. Elles sont trop ouvertes, ça donne un effet bizarre.
    Mais après c'est toi qui porte :) et j'adore ta robe !!

    ReplyDelete
  3. You're so elegant *_* love the look!

    ReplyDelete
  4. Cette robe est superbe, j'adore l'imprimé !

    ReplyDelete
  5. Tu es hyper mignonne ! ta robe est canon <3 les orteils qu'on voit perso j'aime bien je trouve ça très sexy ><

    ReplyDelete
  6. I guess the pinky toe thing is a bit awkward is someone is actively staring and critiquing your shoes, but I think they overall look really stunning and lovely. I've very seldom seen shoes that are just a pure block of white (excluding chunky old school lolita platforms for the moment), and these look mature and refined.

    ReplyDelete
  7. super look! la robe est trop jolie



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. j'adore la robe, et les chaussures font tres bien avec ^^

    ReplyDelete
  9. j'adore la robe <3
    les chaussures sont nickel ;)

    ReplyDelete
  10. C'est vrai que si on ne fixe que tes pieds, les orteils ça peut faire bizarres, mais sinon dans l'ensemble, je trouve qu'elles rendent plutôt bien et elle vont merveilleusement bien avec ta robe !

    ReplyDelete
  11. Elles rendent bien ces chaussures, mais c'est vrai que ça fait bizarre sur la dernière photo pour les orteils. mais je ne trouve pas ça laid !

    ReplyDelete
  12. Tout simplement parfaite ma belle, cette robe te va vraiment bien :)

    ReplyDelete
  13. Moi cette paire réunit justement touuut ce que je n'aime pas dans des chaussures : Blanches, petit talon, bout pointu (surtout le bout pointu), et cette sangle qui "casse" la longueur de la jambe.

    Après concernant la naissance des orteils, c'est pas bien grave. Tout le monde à des orteils. C'est mignon, un orteil. Bref, non moi ca ne me choque pas.
    Et la robe est fort jolie !

    ReplyDelete
  14. Moi je les trouve très chic ces chaussures :) Et tu es très élégante :)

    ReplyDelete
  15. Je découvre tout juste ton blog, et j'en suis fan!! tes tenues sont superbes, tout comme tes photos.
    Je viens de m'abonner à ta page hellocoton :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    ReplyDelete