August 13, 2014

City Hall


Après la cérémonie traditionnelle cambodgienne, nous sommes allés à la mairie pour le mariage civil. C'était court et principalement administratif mais toujours plein d'émotions et j'y ai versé ma petite larme. J'étais aussi la témoin en plus de la demoiselle d'honneur. Désormais, ma cousine et son copain... euh... mari sont mariés au nom de la loi!

After the traditional cambodian wedding, we went at the City Hall for the official wedding. Well, it was short and quite administratrive but still full of emotions, I think I cried a little bit. I also witness her with my bridesmaid job. Now, my cousin and her boyfriend... eum... husband are officially married!


La mariée portait une robe imaginée par ses soins et réalisée par sa couturière; elle voulait quelque chose de simple pour la cérémonie civile mais toujours très élégant et habillé.

The bride was wearing a self-designed dress made by her tailor, she wanted something quite simple for the City Hall ceremony but still very elegant and dressy.


Quant à moi, j'ai saisi cette occasion pour porter ma robe d'amour, une Red Valentino de leur collection printemps-été 2014 dont j'ai tant rêvé. Elle est sublime, pleine de détails et j'ai eu une chance folle de pouvoir mettre la main dessus. J'ai du revendre deux robes lolitas pour l'avoir mais ça en valait la peine!

It was the best occasion to wear my dream dress, a Red Valentino dress from their spring-summer 2014 collection. It's truly gorgeous, full of details and I am really lucky to be able to get it. I had to sell two lolitas dresses for it but it really worthed!




{ dress : red valentino // clutch : h&m // heels : zara }

With The Deep Sea Girl and our parents. Yes, I know. I should have smiled on this picture. Instead. Dork.

Thanks to The Deep Sea Girl for her beautiful pictures!

Bonus pictures with the groom, his brother-in-law who witnesses for him and all the guy who were willing to strike the pose. I won't tell you who he is but my boyfriend is on the picture and it's the first time I show his face on the blog :D

14 comments:

  1. MOI JE SAIS LEQUEL C'EST TON COPAIN * niark*

    ReplyDelete
  2. Ta robe Red Valentino est merveilleuse et tu la porte divinement bien je trouve.
    La robe de la mariée est également très jolie et très élégante :)

    ReplyDelete
  3. I love the bride's dress, it is so simple yet very beautiful! You look really lovely too, I'm happy you're happy with the purchase after all. I wonder which of the guys is your boyfriend, hope you will tell us one day. =D

    ReplyDelete
  4. la mariée est magnifique, j'adore sa robe, tu es bien jolie également !

    ReplyDelete
  5. Magnifique mariée et ta robe est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  6. Tu es toute jolie! La mariée est vraiment belle!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    ReplyDelete
  7. Pfiiiou bon je vais radoter c'est très nul, mais vous êtes encore une fois tous superbes !

    ReplyDelete
  8. ooooh que tu es belle avec cette petite robe ! et la mariée est époustouflante !

    ReplyDelete
  9. Magnifique ta cousine, j'aime sa coiffure et sa robe, très poétiques et élégantes ! tu es ravissante aussi dans ta superbe robe qui te va parfaitement :)

    ReplyDelete
  10. La marié avait une magnifique coiffure, très belle et ta robe était parfaite pour l'occasion, j'aime beaucoup les motifs dessiné.

    ReplyDelete
  11. La robe Red Valentino est une merveille en plus elle te va à ravir ! Ta cousine est toute jolie : la coupe de la robe est simple & parfaite pour cette occasion !
    Bises

    ReplyDelete
  12. Elle est vraiment resplendissante la mariée !

    ReplyDelete
  13. Tu es très jolie, la robe est splendide!
    Merci pour ce partage .
    Bisous <3
    Delphine

    ReplyDelete