August 07, 2014

Hey sailor!


Bonjour mes chers lecteurs,
J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas mis à jour mon blog depuis un mois et demi, ce qui nous fait un (triste) nouveau record. J'ai été très prise dernièrement: le mariage de ma cousine, les soldes au travail et je reviens de mon séjour en Espagne. J'ai tellement de choses à vous montrer, de tenues à partager... et ça arrive!

Pour aujourd'hui, je partage avec vous quelques photos que Shimi et moi avons pris à Disneyland Paris. J'ai pu la voir car elle venait à Paris pour les événements lolitas de juillet. Malheureusement, je n'ai pas pu y assister à cause de mon emploi du temps chargé mais au moins, j'ai pu revoir ma fana de fromage préférée (oui, elle aime autant le fromage que moi Disneyland Paris et ça fait peur - enfin, je crois) le temps d'une journée!

Nous n'avons pas pris beaucoup de photos car nous n'avions personne pour nous prendre en photo et la pluie nous a bien dissuadé d'en faire donc je ne partagerais que nos tenues du jour. Nous étions toutes les deux en sailor lolita avec les mêmes oreilles de Mickey! Je l'ai aussi forcée à porter des nattes comme les miennes, pauvre Shimi, sur elle... ça change!

Hello my dear readers,
 I hope you are all doing well. I haven't updated my blog for a month and a half, which is a (sad) new record. I was very busy: my cousin's wedding, sales at work and I'm back from my trip in Spain! I have so many things to show you, outfits to share... And they are coming later!

For today, I will share you some pictures Shimi and I took at Disneyland Paris. We met there since she came in Paris during July for all the lolita events. Unfortunately, because of my busy schedule, I wasn't able to attend none of them but at least, I had the chance to met again my dear cheese-lover (yes, she's a huge fan of cheese, as much as I'm a Disneyland Paris fan, that's quite scary - well, I suppose) for one day!

I didn't took a lot of pictures of that day, we had no one to take us in pictures and the rain avoided us to had a proper photoshoot so I will only share our outfits. We both wore sailor lolitaand we were twins of Mickey ears! I forced her to wear the same braids as mine, poor Shimi, it was... surprising!




I was wearing :
{ alice and the pirates jumperskirt ; talbots cardigan ; h&m socks and shoes }



Shimi was wearing :
{ handmade blouse ; maxcimam jumperskirt ; baby the stars shine bright bag ; tex shoes }

10 comments:

  1. Comment ça ça fait peur? XDDDD

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai peur du fromage. Sauf dans mon Big Mac. u_u

      Delete
  2. Sailor loli <3
    Vous êtes toutes mignonnes!

    ReplyDelete
  3. trop jolie ta robe, en effet tu n'as pas arrêté ! contente de te lire à nouveau !

    ReplyDelete
  4. C'est chouuuu !
    Enfin les photos, je suis contente :)

    ReplyDelete
  5. vous êtes toute mimie toute les deux =) C'est vrai que ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur la blogo =) bisous ma bichette

    ReplyDelete
  6. Haha based on your blog, one might end up thinking you live in Disneyland. =D You're there pretty often! I love your matching sailor outfits, you both look so cute. <3

    ReplyDelete
  7. Il faudrait plus souvent la forcer à faire des choses, car les nattes sur Shimi moi j'adopte ! :D
    Vous étiez trop adorable toutes les deux !
    Et je suis contente de revoir ton blog mis à jour !

    ReplyDelete
  8. Ah j'adore vos robes à toutes les deux (>w<)
    Vous être toute jolie (^w^)

    ReplyDelete
  9. Vous êtes adorables, le style marin est toujours mignon je trouve. Bisous ma belle ;)

    ReplyDelete