December 24, 2014

Christmas 2013


Joyeux Noël! Pendant que nous préparons tous le dîner de ce soir, j'en profite pour partager avec vous les photos de mon réveillon de l'année dernière. Le thème était le bleu. C'était également le dresscode. J'ai essayé de faire une jolie table avec tous les trucs dorés que je pouvais trouver chez moi. Le thème de cette année est le marron et doré. Défi à relever! (Voir Noël 2012).

Merry Christmas everyone! While we are all having our dinner with families/friends, I share with you my Christmas dinner from last year. Theme was blue. It also was a dress code. I tried to make a nice table with random golden stuff I could find in my house. This year's theme is brown/gold. Challenge accepted? (See Christmas 2012).



















5 comments:

  1. Joliii! Ca donne envie! Je me réjouis d'être ce soir maintenant, merci =P Haha!

    ReplyDelete
  2. Coucou Samantha, je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
    Tes photos sont vraiment très belles, tu as du passer un excellent réveillon. Bisous :)

    ReplyDelete
  3. Wow, I love your table set up and the food looks yummy! Family dinner dress code is a cute idea :)

    ReplyDelete
  4. Aaaaah, chaque année je vois ce post, et à chaque fois c'est merveilleux :')

    ReplyDelete