December 21, 2014

Day 2 : Parc Güell


Bonsoir à tous, je m'excuse pour mon absence. Je suis morte de fatigue à cause du boulot, notamment avec la période de Noël. Il me faut une pause, d'urgence. J'ai travaillé toute une semaine entière et j'ai envie de ne rien faire, mais c'est juste impossible. Besoin de m'évader alors on va voyager un peu et vous venez avec moi.

Hello everyone. Sorry for my lack of answer. I'm dead tired because of work, especially the Christmas period. I urgently need a break, I've been working a whole week without a day off. I need a break but since it's not possible, I'll let my mind travel a bit and you're coming with me.


Deuxième jour à Barcelone. J'ai visité le Parc Güell et cet endroit est juste sublime. J'adore les bâtiments uniques imaginés par Gaudi . Si je vivais là bas, c'est là où j'aurais passé tout mon temps libre, pour sûr! Et en bonus, des photos prises à la volée au marché de la Boqueria le matin même, une envie de fruit frais pour petit-déjeuner.

Second day in Barcelona. I've visited Parc Güell and the place is beautiful. I love Gaudi's buildings. If I lived there, I would spend all my free time there! And as a bonus, some snaps from the Boqueria Market in the morning, I wanted some fresh fruits for breakfast.


Désolée pour le post tellement court, mon lit n'attend que moi. J'vous aime.
Sorry for this short post, I need some sleep. Love ya.















♡ sunglasses : tommy hilfiger ♡ dress : red valentino ♡ bag : coach ♡ sandals : new look ♡

7 comments:

  1. Wow mais c'est littéralement le PARADIS DU FRUIT! j'aurai tout acheté pour tout gouter. J'adore les fruits c'est mon péché mignon *^*

    ReplyDelete
  2. Super sympas les photos!!!
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  3. Quelles belles couleurs, ça fait rêver de voyage et de soleil ! merci de nous partager ces rayons lumineux et ton look fleuri et ravissant <3

    ReplyDelete
  4. J'ai adoré cette ville ! Jolies photos !


    En ce moment dans le calendrier de l'avent du blog, il y a de chouette concours, si ça te tente de participer ;-)
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    ReplyDelete
  5. J'y étais en septembre, c'est une ville vraiment magnifique. Merci pour les photos qui me rappellent de bons souvenirs :)

    ReplyDelete
  6. Trop jolies tes photos, tu es superbe et ta robe est digne de ce beau décor :)

    ReplyDelete
  7. Deux de mes endroits préférés à Barcelone !Le marché de la Boqueria est vraiment fabuleux et je pourrais rester des heures au Park Guëll !

    ReplyDelete