February 06, 2015

Day 6 : Bioparc


Nous avons visité un des endroits touristiques les plus fréquentés de Valence : le Bioparc. En gros, il s'agit d'un grand zoo ouvert où nous avons la possibilité pour certaines espèces, de rentrer et se balader dans leurs grands enclos. Certains animaux très farceurs aiment s'amuser avec les visiteurs! Moi qui ne suis jamais allée au zoo (enfin si, une fois, lorsque j'étais suffisamment petite pour ne pas m'en souvenir), je m'y suis beaucoup plu! Et j'ai presque touché une girafe! :D

We visited one of the most touristic places of Valencia : the bioparc. It is a huge open zoo where we can even go inside their paddock. Some animals like to play with the visitors, it was fun! Since I have never been to a zoo (well, once, when I was young enough to not remember), I enjoyed the Bioparc a lot! And I almost touch a giraffe! :D





The boyfriend, staring at the crocodile.






1 comment:

  1. j adore les girafes! sympa comme endroit, je note, peut etre pour l'été prochaiN!

    http://letiziabarcelona.com/

    ReplyDelete