March 14, 2015

Day 10 : Las Rozas Village


Nous avons fait un petit détour au Las Rozas Village, l'équivalent de notre La Vallée Village à Madrid, n'ayant pas eu l'occasion de visiter celui de Barcelone. Il s'agit d'un endroit tout mignon tout joli avec de belles adresses outlet de luxe et haut de gamme. J'ai fait tout un caca nerveux à mon chéri pour qu'on y aille et j'ai gagné! ;-) La persuasion féminine le chantage tu peux pas test. On y a passé un excellent moment et j'ai été très raisonnable, je ne me suis prise qu'une paire de sandales chez Carolina Herrera (créatrice que j'aime de tout mon cœur!). J'ai failli craquer pour la jolie robe fuchsia Karen Millen mais je la fermais à peine! C'est dommage pour moi, mon chéri l'a trouvée tellement jolie qu'il avait déjà sorti sa carte bleue pour me l'offrir! XD

We went by Las Rozas Village, the equivalent of our outlet mall La Vallée Village since I didn't had the occasion to go to the one in Barcelona. It's a lovely and cute place with luxury brands outlet stores. I begged my boyfriend to go there and of course, I win! ;-) We spent a good time there and surprisely, I didn't spent that much. I only got a pair of Carolina Herrera sandals (a designer I love from the bottom of my heart!). I almost got the pretty fuchsia Karen Millen cocktail dress but it was too small for me... Too bad, my boyfriend loved it and was about to pay it for me haha! XD











♡ sunglasses : tommy hilfiger ♡ dress : red valentino ♡ sandals : zara ♡ bag : coach ♡





The Karen Millen dress I wanted so badly... too bad for me it's too small!


Le soir, mon chéri m'a emmené au Secreto, une adresse qu'il avait beaucoup apprécié lors de sa première visite à Madrid, très connue pour sa côte de bœuf. C'était délicieux, nous nous sommes régalées!

The night back at Madrid, my boyfriend brought me to El Secreto, a restaurant he liked a lot during his first time in Madrid. It was delicious, I ate so well!







2 comments:

  1. trop belle avec la robe rose!
    et tu me donnes faim tiens!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  2. The dress looks pretty, too bad it didn't fit. :( How are the prices there? Like 20% off the usual retail price or more?

    ReplyDelete