June 15, 2015

Disney avec Shimi

Shimi's Pusheen and my Elsa tsum tsum are getting along ♡


De passage à Paris sur le chemin du retour de son voyage en Italie, j'ai eu la chance de voir mon amie Shimi de Bretagne! Elle était à Paris pour quelques jours, je l'avais vue au pique-nique lolita des associations mais je l'ai laissée avec les autres car... Je l'ai eue pour moi toute seule à Disney où j'ai passé la journée avec elle!

Passing by Paris on her way back home from Italy, I had the chance to see my dear friend Shimi from Bretagne! She was in Paris for a few days, saw her at the lolita picnic but I had left her with the others so they can enjoy her exceptionnal presence because... I am spending a whole day with her at Disneyland!


Donc nous y voilà, avec nos oreilles de Mickey de la dernière fois, prêtes à régner sur le plus bel endroit sur Terre! Selon la météo, il devait pleuvoir mais au final, il a fait grand soleil et même très chaud! Quelle chance pour nous, le parc était vide et il y avait peu d'attente aux attractions mais paubre de moi qui m'était préparée avec ma blouse à manches longues, gilet en laine et trench-coat! ;^;

So we were there, with our matching Mickey ears from last time, ready to reign on the most beautiful place on Earth! According to the weather, it should have rained but in fact, it was super sunny and super hot! This was great news because the park was empty and all rides had a few waiting lines but poor of me, I was over dressed with my long-sleeved blouse, my wool cardigan and my trench coat! ;^;


Nous avons pu profiter de toutes les attractions dans les deux parcs mais pas de chances, il y a eu un problème technique dans TOUTES les attractions, il a fallu attendre en plus ou évacuer à chaque fois... De plus, beaucoup d'attractions étaient fermées pour rénovation mais je devine que ce ne sera que en bien pour les 25 ans de Disney... Mais cela n'excuse pas tous les problèmes techniques qu'il y a eu!

We could enjoy all the different attractions in both park but we were so unlucky, there was a technical problem in EVERY attraction and we had to wait or evacuate every time... Plus, a lot of attractions are closed for renovations but I guess it's for the park 25th anniversary... That doesn't excuse all the technical problems through!




Shimi était tellement adorable dans sa petite robe étoilée, ça change de son style habituel et ça lui va à merveille! Sa robe qui allait parfaitement bien avec ses oreilles de Mickey d'ailleurs. Et je portais une tenue jaune et bleue que je gardais pour cette occasion.

Shimi was deadly cute in her starry dress, it's so unlike her usual style but it still suits her so well! Perfect matching with her Mickey ears! And I was wearing a yellow x blue outfit I was saving for Disney.




Désolée pour ce post pauvre en photos, mais au moins, on en aura pris plus que l'an passé! Il me tarde déjà de revoir Shimi, sa bonne humeur me manque déjà ;o; <3

Sorry for the lack of pictures, but at least we look more than last year! I can't wait to see Shimi again, I already miss her good mood ;o; <3


I am wearing :
♡ blouse, jumperskirt, socks : baby the stars shine bright ♡
♡ cardigan : talbots ♡
♡ shoes : secret shop (angelic pretty replica) ♡
♡ bag : balenciaga ♡




At the Last Chance Café ♡












Usakumya x Balenciaga ♡

2 comments:

  1. j adore la robe de ta copine avec cet adorable imprimé etoiles!



    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete