June 26, 2015

Lost in Wonderland



Le semaine dernière, c'est habillée en lolita que je suis allée à Disneyland Paris pour faire un shooting avec The Deep Sea Girl. J'avais composé une tenue d'inspiration Alice au Pays des Merveilles et nous nous sommes baladées à Fantasyland. J'ai fait des photos dans les endroits sur le thème d'Alice, c'est à dire le labyrinthe, les tasses ainsi que les tables du lièvre de mars. Pour l'occasion, j'ai aussi ramené mes tsum tsum d'Alice et du Lapin Blanc qui découvraient eux aussi le parc et les photos donnent l'allure d'une Alice perdue dans le labyrinthe du Pays des Merveilles.

Last week, I got dressed up in lolita and went to Disneyland Paris for a shooting with The Deep Sea Girl. I built an Alice in Wonderland themed outfit and had fun in Fantasyland. We took some pictures in Alice's themed places such as the Curious Labyrinth, the Mad Hatter's Tea Cups and the March Hare's tables. I also brought my Alice and White Rabbit tsum tsum who were discovering the park for the first time and pictures look like Alice was lost in the labyrinth of Wonderland.








I am wearing :
♡ headbow : h&m ♡
♡ cutsew, jumperskirt : angelic pretty ♡
♡ apron, socks, wristcuffs : baby the stars shine bright ♡
♡ shoes : la halle aux chaussures ♡













































8 comments:

  1. Wouah j'adore :)
    Les photos sont géniales, ta tenue est magnifique et te va vraiment bien.
    Bonne continuation

    ReplyDelete
  2. Super look pile assorti au décor ! on te croirait sortie d'Alice au pays des merveilles !
    J'ai vraiment un coup de coeur pour tes chaussettes, il m'en faut une paire :)

    ReplyDelete
  3. Ce look est superbe !
    Le décor adorable, bravo :-)

    J'imagine parfaitement ta tenue avec une jolie ombrelle en dentelle :-) Je te conseille d'ailleurs celle de Guy de Jean, elles sont canon !

    Bise,

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
  4. Ton style est adorable et les photos sublimes ! J'adore, je suis fan ! ♡

    ReplyDelete
  5. Tu es super jolie dans cette tenue !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  6. OMG you are just SO CUTE as Alice! I love your outfit to pieces!

    ReplyDelete