June 04, 2015

Vide-dressing Harajuku


Avril 2015.
Un vide-dressing de style Harajuku (lolita inclus) a été organisé par le collectif Street Japan Style et j'y ai tenu un stand avec Chloé et Louise! Nous avons pu débarrasser un peu nos placards mais aussi les remplir (ah, la tentation des stands voisins!); personnellement, j'ai fait de très bonnes affaires! J'ai vendu quelques vêtements mais j'ai acheté une jupe lolita de la marque Baby The Stars Shine Bright à Louise, qui était sur mon stand et qui m'a fait de l’œil tout l'après-midi!

J'ai twinné avec ma chère Camélia qui avait la même robe que moi, mais pas seulement! Nous avions également la bague, le sac et les nœuds pour les cheveux de similaires! Bientôt nous aurons de parfaites tenues identiques, j'y crois très fort!


April 2015.
An Harajuku-themed garage sale was organized by Street Japan Style and I had a booth with my Chloé and Louise! We could get rid of some stuff but fill our closet a little bit, the neigbour booths were so tempting! I found some great stuff such as Louise's skirt (which was on my booth so), a pretty white Baby the Stars Shine Bright floral skirt.

For the occasion, I was twin with Camélia; we were both wearing the same dress but also the same ring, same bag and same hair accessories! Very soon we will complete identical outfits, I believe it!


Chloé and Louise

Camélia and I





Camélia and Miyu

Mei Min and Camélia


I was wearing :
♡ haircombs, jumperskirt : metamorphose temps de fille ♡
♡ blouse : alice and the pirates ♡
♡ bag, socks, ring : angelic pretty ♡
♡ shoes : la halle aux chaussures ♡

2 comments:

  1. Wow, how do you know about these events? It looks super cool! I love your dress too, I have a soft spot for musical prints. <3

    ReplyDelete
  2. Your blog have wonderful collection of the dressing which i really like it well done and keep it up.
    givenchy

    ReplyDelete