July 20, 2015

Bastille Day 2015



Pour le 14 juillet, je me suis rendue à Disneyland avec ma soeur The Deep Sea Girl. J'avais tellement hâte d'y aller, je n'avais pas passé de journée complète à Disney depuis... le dernier meeting lolita qui remontent déjà à février! Nous n'avions pas prévu de programme de fou si ce n'est faire des photos (et croyez moi, ça prend du temps), et regarder le spectacle Frozen (nous avons vu deux fois, en français et en anglais, le matin et le soir ^^). Nous avons même pu faire de nombreuses attractions mais c'est décidé, la prochaine fois, nous partirons à la chasse aux personnages car je ne l'ai jamais fait!

For Bastille Day, I went to Disneyland with my sister The Deep Sea Girl. I was so excited about it, I haven't spent a whole day at Disney since... last lolita meeting in February! We didn't planned special stuff except for pictures (and that takes time) and watching the new Frozen show (we have seen it twice on that day, once in French, once in English). We could even do a few rides but next time, I would like to meet and greet the Disney characters!








Pour l'occasion, nous avons arboré une tenue jumelée dans le thème marin, chacune avec sa marinière, la même jupe et le même sac bateau en papier. Et je tenais à vous dire merci pour tous vos adorables commentaires, ça nous fait très plaisir à ma soeur et à moi-même et nous allons partager des tenues jumelées encore plus souvent!

For the occasion, we both wore a twin outfit in a sailor mood, each of us having her own striped top but with the same skirt, same paper boat bag. And I also wanted to thank you all for your lovely comments on our last twin outfit; we will do more in the future!



















We are wearing :
Top : Camaïeu / H&M
Skirt : N by Naf Naf (La Halle)
Bag : The Whitepepper
Shoes : N by Naf Naf (La Halle aux Chaussures) / Converse










Ce qu'il y a de spécial pour le 14 Juillet à Disney, c'est le feu d'artifice en plus de Disney Dreams et il n'y a rien de plus magique que de regarder un feu d'artifice aux couleurs de la France sur du Edith Piaf et rien que pour ça (et cela fait déjà quelques années) je reviendrais encore l'année prochaine!

What's special on Bastille Day at Disneyland is the special fireworks before Disney Dreams and there's nothing better than watching a blue, white and red fireworks with an Edith Piaf soundtrack and only for that, I'll be back next year (and it has been a few years now)!



All pictures are taken and edited by The Deep Sea Girl.

5 comments:

  1. Joli duo !! j'aime beaucoup cette série de photos !
    bises

    ReplyDelete
  2. geniallissime ce shooting j adore vos deux looks vous etes resplendissantes.

    ReplyDelete
  3. Whoa so beautiful firewirks pics! *__* And outfits are cute too :3

    ReplyDelete
  4. Je suis sous le charme de l'ambiance des photos ~ <3

    ReplyDelete
  5. J'étais là quand tu as pris ces photos. Enfin, pas durant toutes les photos, mais je vous ai vu en faire. J'ai attendu pour passer mais je n'ai pas osé venir te voir (je te follow sur IG).

    xoxo
    Peter♥
    peterestunefille.com

    ReplyDelete