July 10, 2015

Le domaine de Marie-Antoinette


J'ai profité de mon jour de repos pour accompagner ma tante, mes cousins et ma petite soeur pour une excursion à Versailles! Ca faisait des années que je n'y avais pas remis les pieds et je ne connais que trop peu les lieux. Le domaine entier est magique, il y a tant à voir. Comme il s'agit de la période estivale, le château et les jardins ont été pris d'assaut par les touristes alors nous sommes allés visiter le domaine de Marie-Antoinette. C'était fort sympathique et il n'y a pas à dire, je reviendrais très prochainement.


Since it was my day off, I went to Versailles with my aunt, my cousins and my little sister. I haven't been there in years and I don't know well the place. The location in itself is magical, so many things to see! Well, since it's summer holidays, the castle and the gardens were overcrowded so we went to Marie-Antoinette's estate instead. It was so nice and of course, I'll go back soon.

















I am wearing : 
♡ Hat : Burton of London ♡
♡ Dress : Red Valentino ♡
♡ Bag : Liz Lisa ♡
♡ Sandals : La Halle aux Chaussures ♡


















Pictures by The Deep Sea Girl.

3 comments:

  1. ce domaine est tout mignon on s'y sent bien rien qu'en regardant les photos ^^
    Et ta tenue j'aime beaucoup aussi, surtout la robe :)

    ReplyDelete
  2. Je n'y suis jamais allée, j'ai déjà vu des reportages et c'est vrai que ça a l'air très joli ! J'aime beaucoup ta tenue elle se fond dans l'ambiance et le décor Marie Antoinette ! Tu es très jolie sur les photos.

    Bisous

    ReplyDelete
  3. Awesome shots :) I think you must share your photos on www.voguedrobe.com, too :)
    Best wishes, Claire

    ReplyDelete