July 05, 2015

Summer twins


Je suis retournée à Disneyland (je dois vous prévenir, désormais, en dehors des meetings lolitas, je suis certaine que tous mes posts de tenues vont se faire à Disneyland Paris!) avec ma soeur The Deep Sea Girl et nous portions la même tenue (d'ailleurs, sauriez-vous nous différencier sur les photos?)! Comme lorsque nous étions petites, nous avons beaucoup de choses en double dans nos garde-robe et nous avons fait un shopping sur Adventure Isle (Adventureland) comme des jumelles!

I went back to Disneyland (I will have to warn you now, outside lolita meetings, I am pretty sure all my outfits are going to be taken in Disneyland Paris!) with my sister The Deep Sea Girl and we wore the exact same outfit (by the way, are you able to see who is who on the pictures?)! Just as we were little, we have a lot of same clothes and we made a shooting in Adventure Isle (Adventureland) looking like twins!







My little sister is Anna!

I am older so I am Elsa!





We are wearing :
♡ Boater hat : Etam ♡
♡ Dress : Zara ♡
♡ Sandals : Camaïeu ♡
♡ Bag : Accessorize ♡


Pictures and editing by The Deep Sea Girl, thank you!

12 comments:

  1. C'est une tenue très fraiche, j'aime beaucoup !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Vos robes sont super jolies! :)

    Maë - http://blackhairblackdress.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  3. Vous êtes vraiment adorables toutes les deux <3

    ReplyDelete
  4. Super mignon ce look en duo ! Je sais qu'avec ma petite soeur (1 an d'écart) quand on était petites parfois pour certains évènements on était habillée pareil ^^ La robe est très jolie.

    Bises

    ReplyDelete
  5. Oh, vous êtes toutes les deux vraiment adorable! Quelle bonne idée ce shooting en duo! :) Vous êtes toutes les deux super jolies!

    Bises!

    ReplyDelete
  6. incroyable cette ressemblance ! vous êtes adorables toutes les deux, c'est vraiment chouette d'avoir autant de bonne entente entre soeurs ^^ bisous !

    ReplyDelete
  7. Très jolies les filles !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  8. Très belles robes pastel, vous êtes superbes ! Très jolis looks !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    ReplyDelete
  9. Très jolie tenue, je suis complètement fan du sac à vrai dire ;)

    ReplyDelete
  10. De vrais petites beautés ! vos tenues sont superbes les filles, gros coup de coeur pour le sac :)

    ReplyDelete
  11. C'est tellement kawaii et frais, vous êtes toutes mignonnes dans ces robes en dentelles jaunes... je vais également m'en procurer une!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    ReplyDelete