August 25, 2015

The Gibson Twins


Je suis allée à Disneyland Paris avec ma sœur The Deep Sea Girl et nous portions une nouvelle tenue twin.

Nous portions une robe N by Nafnaf (la ligne Nafnaf pour La Halle) achetée en soldes cet été et nous avions nos sacs assortis de chez Accessorize. C'est super drôle de porter la même chose car les gens pensent qu'ils voient double ou alors que nous sommes de vraies jumelles!

Les photos ont été prises devant le magasin de glaces The Gibson Girl à Main Street, ce qui explique le nom de l'article. Je rêve d'y faire des photos en sweet lolita, un jour peut être?


I went to Disneyland Paris with my sister The Deep Sea Girl and we wore a new twin outfit.

We were wearing a N by Nafnaf dress (Naf Naf collection for La Halle) bought in sales this summer and had our matching Accessorize bags. It is always very fun to hang around wearing the same outfit because people are thinking they see double or we are real twins!

The outfit has been shot in front of The Gibson Girl's ice cream shop, which explains the title of the blog post. I wish I could have a shooting there while wearing sweet lolita. Someday maybe?



 





We are wearing :
❥ bow hair clip : h&m
❥ dress : n by nat nat (la halle)
❥ bag : accessorize
❥ sandals : camaïeu
❥ pin : disneyland













Lots of thanks to The Deep Sea Girl for the pictures!


4 comments:

  1. Superbe twin comme d'habitude ! Vous êtes trop mignonnes <3

    ReplyDelete
  2. J'aime tellement les sacs, le petit détail du pin's (que je vais copier), les robes et le décor aussi (c'est un peu ma deuxième maison :)) ! Une séance photo en mode lolita serait d'ailleurs très jolie :)

    ReplyDelete