September 24, 2015

Disneyland Hotel


Pour changer un peu sur le blog et comme promis la dernière fois, ma soeur va aussi poser pour le blog. Cette fois-ci, c'est au Disneyland Hotel qu'elle a pris la pose, dans une très jolie robe d'inspiration rétro qu'elle a réalisé de ses petites mains, elle est vraiment douée!

To change a little bit on the blog and as promised, my sister is also going to appear here. This time, she got her pictures taken at the Disneyland Hotel in a retro inspired dress she sew herself, how talented she is!








❥ dress : handmade
❥ shoes : Mademoiselle R


7 comments:

  1. How beautiful you are!
    Que de jolies photos. Et cette robe! Une merveille. Première fois que je viens sur ton blog, je vais aller regarder tout ça, des bisous!
    -Clem

    ReplyDelete
  2. How beautiful you are!
    Que de jolies photos. Et cette robe! Une merveille. Première fois que je viens sur ton blog, je vais aller regarder tout ça, des bisous!
    -Clem

    ReplyDelete
  3. Sa robe est vraiment magnifique!! Elle lui va très bien :-)
    Et moi qui louchait sur ces chaussures Mademoiselle R., les voir en photo me donne encore plus envie de les acheter ;-)

    ReplyDelete
  4. beautiful as always! Keep loving your wardrobe c:
    And the hotel looks so enchanting just like your pictures *O* soooo magical!!!

    ReplyDelete
  5. Beautiful dress, she's very talented!

    ReplyDelete
  6. Je suis toujours charmée non seulement par ton élégance, mais aussi par la beauté des photos qui te mettent en valeur, ainsi que le décor.

    ReplyDelete