September 28, 2015

Evil Queen


C'est Halloween avant l'heure sur le blog avec un Disneybound très simple de la Méchante Reine de Blanche Neige. Tout en noir, avec mon sac pomme d'amour Red Valentino et devant l'attraction de Blanche-Neige et les Sept Nains à Disneyland, on ne pouvait faire mieux! En tout cas, cette petite minaudière m'a bien inspirée pour ces photos.

It's already Halloween before D-day on my blog with a very simple Disney bound of the Evil Queen from Snow White. All in black, with my beloved apple bag from Red Valentino and in front of Snow White and the seven dwarfs ride in Disneyland, it couldn't be more perfect! Well, at least this bag inspired me in those pictures.
















❥ dress : Asos
❥ bag : Red Valentino
❥ shoes : Chloé
❥ watch : Gucci
❥ bracelet : Les Néréides
❥ lipstick : Mac
❥ nailpolish : Chanel '595' Rouge moiré

And no, it's not an ugly button, it's my tight... RIP.

Avez-vous remarqué que la Méchante Reine dominait l'attraction?! Moi, non, il a fallu 22 ans et que ma sœur me le dise pour que je le remarque...!

Have you ever noticed the Evil Queen above the ride?! I didn't, it was my sister who told me, shame on me...!


Looks like a Desperate Housewive commercial.

D'ailleurs, ce jour là, il y avait un groupe de Disneybounders au parc et je les ai trouvés tellement géniaux! J'ai même osé demander une photo, pardon pour le fangirlisme, mais c'est une tendance qui doit absolument se répandre pour partager la magie de Disney au parc! (Mention pour le monsieur qui a voulu taper l'incruste sur la seconde photo, j'adore!)

By the way, a group of Disneybounders were at the park and their outfits were awesome! I even dare to ask for a picture, sorry about that fangirl moment but Disney bounding is a must-see trend in the parks to keep the magic alive! (Big up for the photobombing guy on the second picture!)



❥ Pictures by The Deep Sea Girl.

12 comments:

  1. la minaudière parfaite <3 et non je ne savais pas non plus pour la mechante reine à la fenêtre c'est fou et tellement cool de continuer à découvrir de nouveaux petits trucs au parc ! toutes les photos sont top !!
    bisous !

    ReplyDelete
  2. Trop mignon le petit sac !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  3. Coucou ma jolie,
    une très jolie tenue, parfaite pour Halloween, tout en restent class et élégante. J'aime énormément le petit sac Red Valentino, il colle tellement bien au thème. Par contre les chaussures j'accroche moins, c'est le talon je le trouve bizarre.

    Hihi, moi non plus je n'avais jamais remarqué la méchante reine au dessus de l'attraction, je penserai à regarder la prochaine fois ;) Tes photos sont très belles, j'aime énormément l'ambiance.

    Je t'embrasse
    à bientôt

    ReplyDelete
  4. T'es trop mimi pour avoir l'air d'une méchante! ^^

    ReplyDelete
  5. Oh tu es trop mignonne avec ce look ! Robe noire archi canon et que dire de la minaudière ! Sublime !

    ReplyDelete
  6. Adorables ces photos ! Tes chaussures sont magnifiques, mais j'imagine qu'elles coutent ultra cher :'(
    Et le sac, sublime !
    J'adore le shooting en plein Disney en tout cas :)
    xx Marie
    http://jackandmari.com

    ReplyDelete
  7. Oh mon dieu, c'est la tenue parfaite pour Disney :o. Différente de toutes les princesses et autres gentils ! Moi aussi je veux être une méchante de Disney!
    Bisous

    ReplyDelete
  8. tu es toute mimi meme en méchante! j adore le sac en forme de pomme, excellent!


    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  9. OMG! Tu es magnifique! Et les photos sont au top, géniales, awesome! **

    ReplyDelete
  10. OMG! Tu es magnifique! Et les photos sont au top, géniales, awesome! **

    ReplyDelete
  11. Ta tenue est superbe! Je suis totalement folle de ton sac *_* il est magnifique!
    Ca me fait penser que ça fait un moment que ma carte disney dort dans mon porte monnaie ;_; Bientot j'espère!

    Belle journée!

    ReplyDelete
  12. Oups j'ai envoyé mais j'avais une question. En fait j'ai cru comprendre que le cosplay était interdit à Disney (normal on rivalise avec les acteurs qu'ils payent) mais du coup si on fait une petite tenue semblable au personnage sans en être la copie parfaite ça passe?
    byou

    ReplyDelete