September 18, 2015

Florals


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. Je suis assez prise par le travail en ce moment (youhou, la fashion week arrive à grands pas, soyez prêts!) et j'ai peu de temps pour m'occuper du blog. Ces photos ont été prises à Disneyland le jour de la rentrée en France, c'était vide et calme, quel repos après la saison estivale très chargée! Et il faisait plutôt chaud ce jour là, à en juger par ma robe sans manches.

Hello everyone! I hope you are doing well. I am quite busy with work now (fashion week is coming ahead, stay tuned!) and I barely have time to care about my blog. I took those pictures on the back to school day in France so Disneyland was quite empty and it was so nice and calm after the full summer season. And it was still warm, which explains the sleeveless dress.



Cette robe est une de mes préférées de ma garde-robe entière. C'est en effet un cadeau que m'a fait mon chéri l'année dernière pour mon anniversaire et j'adore la porter, aussi bien en été qu'en hiver (avec un sous-pull et des collants). J'en suis tombée amoureuse à sa sortie mais c'est lorsque j'ai vu Leslie Mann la porter dans Triple Alliance que j'ai su qu'il me la fallait absolument.

This dress is one of my most beloved dresses in my wardrobe. It is the birthday gift I received last year from my boyfriend and I enjoy wearing it, whenever it's summer or winter (with a knit and tights). I had felt in love with it when it was released but it's only when I saw Leslie Mann wearing it in The Other Woman that I knew I needed this dress in my life.

Leslie Mann wearing the same Red Valentino dress in The Other Woman.






I am wearing :
❥ dress : Red Valentino
❥ belt : Naf Naf
❥ shoes : Zara

7 comments:

  1. J'adore ta robe, elle fait très romantique !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Avec le temps qu'il fait dernièrement difficile de croire que tu as pris les photos récemment. Lol.

    En tout cas, c'est une bien jolie robe qui te va à ravir !

    ReplyDelete
  3. tout simplement adorable
    une vraie poupée


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  4. Whaoh je découvre ton blog il est tellement mignon ! Les photos sont splendide, c'est bonheur !

    ReplyDelete
  5. Une fleur parmis les fleurs! :)
    Toute belle.

    ReplyDelete
  6. Une fleur parmis les fleurs! :)
    Toute belle.

    ReplyDelete