September 03, 2015

#pastelminniedreamteam


Avec des copines d'Instagram, nous nous sommes retrouvées au pays des rêves pour une journée de folie! C'est donc accompagnée d'Amélie (ameliesworkshop), Laura (avenuedesreveries), Jessica (fairybanana), Léa (fashionmywish), Marie-Charlotte (frommariewithlove) et Sophie (yeasoso) que nous sommes allées à Disney pour faire connaissance et repartir avec une tonne de photos!

With my friends from Instagram, we met at the most magical place on Earth for a crazy day! So, with Amélie (ameliesworkshop), Laura (avenuedesreveries), Jessica (fairybanana), Léa (fashionmywish), Marie-Charlotte (frommariewithlove) and Sophie (yeasoso), we went to Disneyland to learn each other and take tonns of pictures!



Je n'en ai pas pris beaucoup car au final, mon objectif portable (un Sony QX10) est beaucoup trop lent, il va falloir que je me procure un appareil digne de ce nom pour mitrailler aussi vite que Laura! (Oui, c'est devenu un but à accomplir dans ma petite vie d'Instagramer).

I didn't took a lot because my lens (a Sony QX10) is too slow and I now realize I have to buy a new camera to take pretty pictures very quickly... as quick as Laura! (Yes, this became one of my goals in my Instagramer life).




Quelques photos en vrac de cette merveilleuse journée...
A few random pictures of this wonderful day...








Laura a bombardé de photos et m'a carrément fait un shooting au Gibson Girl, je vous partage les photos avec les photos de groupe. Merci à elle!

Laura took so many pictures and even made me a shooting at the Gibson Girl, here are the pictures with our group pictures. Lot of thanks to her!



 






Et pour finir, une adorable vidéo réalisée par Amélie!
And at last, a lovely video made by Amélie!



4 comments:

  1. Très sympas les photos !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  2. I love Disneyland *-*
    I wish to go to Disney in Paris someday too ~*

    ReplyDelete
  3. J'ai adoré cet article, tout comme celui de Laura et la vidéo d'Amelie. C'est agréable à lire et à regarder. Toute la magie du virtuel qui devient réalité.. comme j'aime!

    ReplyDelete
  4. J'ai adoré cet article, tout comme celui de Laura et la vidéo d'Amelie. C'est agréable à lire et à regarder. Toute la magie du virtuel qui devient réalité.. comme j'aime!

    ReplyDelete