October 28, 2015

Ca c'est pas du biceps en papier

Ou peut être que mon biceps est vraiment en papier vu le volume.
Ce n'est pas grave, je ne m'en plaindrais pas.


Avez-vous reconnu ce nouveau disney bound de méchant? C'est Gaston de la Belle et la Bête! Je crois bien que c'est mon meilleur disneybound et il s'est avéré plus facile à faire que les autres. Certes, je peux encore l'améliorer mais je me suis bien amusée à prendre la pose comme Gaston sur les photos!

Je serais à la soirée d'Halloween à Disneyland ce samedi, qui d'autre y sera? Je n'ai pas encore trouvé ma tenue mais je pense que je serais une sorcière très simple, du lolita, du noir, des collants chauve-souris. Rien de bien compliqué.

Yes, almost.

Did you recognized this villain disney bound? It's Gaston from Beauty and the Beast! I think this is my best disney bound yet and it was so simple to do. Well, I can still improve it but I enjoyed striking the pose like Gaston on the pictures!

I will be at the Halloween party in Disneyland this Saturday, who is also coming? I did not find my disguise yet, but I think I will be a very simple witch with lolita, black, bat tights. Really simple.

It was so close.



❥ Shirt : no brand ❥ Dress : Red Valentino (FW2013) ❥ Belt : Un Jour Ailleurs ❥ Boots : La Halle aux Chaussures ❥


6 comments:

  1. Hahaha tu m'as fait rire ! J'adore Gaston moi, je le trouve assez drôle dans le genre, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le Disney en prise de vue réelle ! :)
    Très jolie robe en tous cas, ça te va bien !

    ReplyDelete
  2. oooh la belle ressemblance. La coupe de la robe est magnifique, la couleur te va très bien. Une jolie Gaston Girl.
    J'aurais tant aimé être à la soirée d'Halloween samedi, malheureusement j'habite trop loin, peut-être l'année prochaine pourrais-je enfin y être.

    Je t'embrasse

    ReplyDelete
  3. tu es drole et ravissante! magnifique cette robe.


    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  4. I love your looks! Your Disney inspirations are always perfect!! ~*

    ReplyDelete
  5. Haha this one is genius! I love your poses and how feminine you managed to make Gaston look. :)

    ReplyDelete