October 07, 2015

Gobelin


Bonjour à tous! Je reviens vers vous après une fashion week dont je me souviendrais... et mes pieds aussi, ils ont souffert! C'est toujours la course et je me demande toujours d'où vient cette force surnaturelle qui nous permet encore de tenir debout et rester éveillé.

Bref, malgré mon absence sur les réseaux sociaux, je n'ai pas pour autant chômé car j'ai fait une petite série de photos avec ma soeur et ma nouvelle jupe She In que j'aime très fort. Cette fois-ci, j'ai opté pour une jupe très épaisse, façon tapisserie gobelin noire, dorée et rose, parfaite pour l'hiver à venir. J'ai été très surprise de l'épaisseur de la jupe, je pourrais la porter par un froid polaire s'il le fallait, je trouve que c'est un point positif!

Par contre, j'ai opté pour une taille Medium au lieu du Small habituel qui est trop juste et j'ai mal fait: la jupe taille très grand et j'ai du la reprendre! (Je fais un 34-36 et le Small des sites chinois me va, ce Medium correspond plutôt à un 36-38. Plutôt 38).

xxx

Hello everyone! I am back on the blog after a busy fashion week my feet will always remember! You're always running and I am still wondering how I am still standing straight and awake.

Despite my lack of presence on social networks, I didn't stayed here doing nothing. I have a new set of pictures to show you, shot by my sister, with my new beloved She In skirt. This time, I got a thick and warm skirt, like gobelin fabric, black, gold and pink. It's absolutely perfect for winter, I was also surprise about the thickness and I could even wear it if it's snowing outside.

I got a medium size instead of my usual small size and it was a big mistake: the skirt fits large and I had to alter it! (I am a size 34-36 and small size on most chinese sites fits me, but this medium is about a 36-38. Well, 38.).


D'ailleurs, en parlant du site She In, j'ai eu quelques retours mitigés de votre part et je voulais partager avec vous mon expérience, vu du côté blogueuse. Je sais que certains sont réticents pour les partenariats entre blogs et marques car les articles ne sont pas véritables et que certaines seraient prêtes à dire n'importe quoi pour un avantage pécunier. Mais que nenni de ma part! Si je travaille avec une marque (notamment les boutiques en ligne chinoises), c'est que le contenu de sa boutique m'intéresse un minimum et que je suis prête à tester pour vous. Donc si vous lisez attentivement mon blog, vous pourrez voir que mes reviews peuvent aussi bien être positives que négatives.

J'ai vu que certaines d'entre vous avaient eu des problèmes avec She In (anciennement She Inside). La livraison est longue? C'est normal, pour moi aussi. Le temps que ça fasse le tour du monde et des frais de port quasi nuls et pas de frais de douanes, on ne peut pas tout avoir dans la vie! Patience est mère de vertu. Par contre, pour le choix des articles, c'est plus difficile. Le site regorge d'articles, de photos, de choix. Mais comment se fier aux photos du site? En regardant les photos des clients et des blogueurs! Ce sont des photos réelles, prises aussi bien par un amateur qu'un professionnel et sous différents angles de vue, de quoi confirmer ce que l'on voit sur leurs photos. Et plus il y aura de photos de blogueurs qui portent le vêtement, plus fiable sera la qualité de ce dernier (pensez-vous, je doute fort qu'ils nous envoient des chiffons pour que l'on fasse des reviews positives de leur site en ligne). Si c'est un nouvel article récemment ajouté sur le site et qu'il n'y a pas de photos, je ne vous conseillerais pas de l'acheter car il n'est pas fiable, sinon c'est à vos risques et périls. Quant aux tailles, n'oublions pas qu'il s'agit d'un site chinois et que ça taille très petit en Asie! N'hésitez pas à prendre vos mensurations en cm pour être bien sûr de choisir la bonne taille.

Moi même, lorsque je choisis des articles sur des sites comme She In, je regarde tous ceux qui me font envie, et de là, je fais un tri sélectif: pas de photos clients et/ou de reviews clients? Je passe mon tour. C'est aussi simple que ça et c'est pourquoi je tombe sur de jolies choses et que je n'ai jamais de mauvaises surprises. Je vous invite fortement à faire de même et si vous avez des conseils et des astuces de votre côté, je suis preneuse!

xxx

About She In, I previously got some bad reviews from you and I wanted to share my experience with you, on the blogger site. I know some of you are not fond of collaborations between bloggers and brands because you think we are ready to lie to give positive reviews for money. That's not my case! If I work with a brand, it's because I think their content is worthing and that I am ready to try and review. If you red a few blog entries, you can see the reviews are as well positive as negative.

Some of you had problems with She In (previously She Inside). Long delivery? That's normal, same for me too. The shop is based on the other side of the planet, it takes time to come to Europe! The shipping fees are quasi non-existant and we don't even get custom fees, so you rather have to make a choice. But bad reviews about the items? You have to be careful, the shop is full of products and you can't trust all pictures. So how do you know if the item's quality is good? By checking the customer reviews and bloggers' pictures! These are real pictures took my amateur people, so you can see how the clothes are made and how they look like. The more you can find bloggers' pictures on an item, the more trustable the product is (of course, do you really think an online shop -any shop, not only She In- will send a bad quality product to a blogger for review?). If the product you are interested is a newness, I wouldn't recommend it or buy it at your own risk. About sizes, be careful and check for the measurements given, it's a chinese shop and asian sizes are really small.

Even for me, when I choose items on She In, I check all items I am interested in and then, make a choice: no customer reviews? I won't buy. That's easy as 1 2 3 and this explains I will never have a bad surprise. I can only recommend you to do the same and if you have more tips, I am willing to listen to them!













Je porte la jupe avec un chemisier et des chaussures roses pour le rappel des fleurs; mon sac livre Alice au Pays des Merveilles du Disney Store japonais se marie à la perfection avec la jupe et mes nouveaux bijoux chouchous sont aussi de sortie!

I am wearing the skirt with pink blouse and shoes to match the flowers; my Alice in Wonderland book bag from the Japanese Disney Store goes perfectly with the skirt and my new beloved jewels are showing up on the blog!

❥ blouse : H&M
❥ skirt : She In
❥ bag : Disney Store (Japan)
❥ ring : Disney Store (Japan) x Angelic Pretty
❥ bracelet : Les Néréides
❥ shoes : Mademoiselle R


Pictures by The Deep Sea Girl.

7 comments:

  1. Tu es vraiment tres jolie! Cet ensemble est très classe et te va à ravir :)!

    ReplyDelete
  2. Une superbe jupe en effet ! Et bien portée !

    Je suis parfois tentée par She In mais je finis toujours par passer mon tour. Un jour, qui sait ?

    ReplyDelete
  3. Quel style !!!
    Une jupe magnifique qui donne du caractère à ce look
    Bises

    ReplyDelete
  4. Ta jupe est absolument sublime !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    ReplyDelete
  5. Oooh, je suis en admiration devant cette jupe. Je craque totalement pour cette tenue qui a quand même un air très garden party et plutôt estival qu'hivernal. Mais J'AIME. Elle te va parfaitement bien, tu as l'air d'une princesse avec. Un Look parfait et le décor est aussi magnifique.
    J'aime beaucoup la couverture de ton exemplaire d'Alice.

    Gros bisous bisous et à bientôt

    Maristochats

    ReplyDelete
  6. Très chic, j'adore la jupe !!!
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  7. Très chic, très classe !
    J'aime énormément ton blog ! Je suis tombé dessus par hasard et franchement je suis FAN !
    Lia.

    www.doux-carnet.com

    ReplyDelete