October 18, 2015

Je suis une Mademoiselle R


J'ai pensé que faire des photos de nuit serait une bonne idée mais je me suis complètement trompée... En réalité, les prendre tôt le matin (même si le ciel est tout gris) reste une bien meilleure idée, la modification des couleurs est beaucoup plus simple et agréable à regarder. Bref, j'ai trouvé la solution à mes problèmes!

Donc, pour changer des affreux disney bounds (j'ai encore besoin d'entrainement, le dernier en date avec Mal est une catastrophe), voici une tenue uniquement composée de vêtements Mademoiselle R. Il s'agit d'une marque de La Redoute, la boutique en ligne française. La qualité est moyenne et mitigée mais le style preppy est tellement mignon. Les prix peuvent paraître bien élevés mais il y a souvent des réductions sur le site et j'ai justement acheté mes pièces en solde, ce qui est vraiment très attractif. J'ignore s'ils envoient à l'étranger mais ça reste une adresse incontournable pour nous les françaises. J'ai envie d'acheter l'intégralité de la collection!

xxx

I thought taking pictures by night was a good idea but I was totally wrong... Taking them early in the morning (even if the sky is dark grey) is much better and editing the lightning is so much easier. Well, I found the solution to my problems!

So, to change of my terrible disney bounds (I still need to practice because of previous one of Mal was horrible), a pretty outfit only composed of Mademoiselle R clothes. It's a brand of La Redoute, a french online store. The quality is average but the style is preppy and cute. The price might be a little high but they often have bargains and I got my look with a reduction so I paid less than the full price, which is really interesting. I don't know if they ship worldwide but for french people, this is a great address and I want to buy their whole collection!




❥ shirt : mademoiselle r ❥ skirt : mademoiselle r ❥ shoes : n by nafnaf

10 comments:

  1. C'est vrai que cette collection est vraiment jolie mais le prix me freine. En tout cas, j'aime beaucoup ta tenue ^^
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. J'ai commandé leurs shorts festonnés cet été en noir et en blanc, très contente du noir mais le blanc est un peu transparent ! :/
    Mais bonne marque sympa, oui. ^^

    ReplyDelete
  3. Très sympa ce style en effet ! Tu le portes très bien :)

    Bises, Camille

    ReplyDelete
  4. Mais tes disneybounds étaient nickel ! en plus celui d'Evie m'a encore plus donné envie d'acheter le collier .... et je l'ai fait en plus !!! Mais tu es tj jolie de toute façon ^^

    ReplyDelete
  5. La jupe et les chaussures !!! Gros coup de coeur !

    ReplyDelete
  6. La jupe est superbe, et te va très bien, un look preppy mais très frais ^^

    ReplyDelete
  7. I really like the print on the skirt!

    ReplyDelete