October 13, 2015

Mischief managed


J'ai décidé de complètement changer la présentation de mes articles de blog et je retourne aux sources : prendre des photos de mes tenues du jour dans ma chambre. Maintenant que ma petite soeur (qui était ma photographe) a déménagé, il va bien falloir que je me débrouille et j'espère que vous aimerez toujours mes tenues même présentées comme ça.

Je porte mon T-shirt Harry Potter préféré, que j'ai acheté sur Qwertee (un site qui propose des T-shirts imprimés et les designs sont limités pendant seulement 24h). Mon style aussi a changé, il est casual, pratique mais je garde des éléments mignons (sans oublier les références geek). Avez-vous remarqué le petit porte-clé Daenerys que j'ai acheté lors de l'exposition Game of Thrones à Paris?

xxx

I have decided to completely change my blog posts now and go back to what I used to do : taking pictures of my daily outfits in my room. Now my little sister (who is also my photographer) has moved away, I have to make things by myself and I hope you will still enjoy my outfits this way.

I am wearing my beloved Harry Potter T-shirt bought from Qwertee (a website which sells printed T-shirts and the designs are limited during 24h only). My new style is casual, practical and with cute elements (and don't forget the nerd elements). Can you notice the small Daenerys keychain I bought at the Game of Thrones exhibition in Paris?




❥ T-shirt : Qwertee ❥ Cardigan : Burton ❥ Skirt : See by Chloé ❥ Bag : Claire's ❥ Shoes : N by Naf Naf

5 comments:

  1. Moi ça ne me gêne pas ce genre de présentation, c'est ce que je fais aussi, j'ai pas de photographe ^^
    En tout cas j'aime beaucoup ton T-shirt, tu as réussi à le féminiser à merveille (les coupes pour femme de ce genre de sites ne sont pas toujours très flatteuses).

    ReplyDelete
  2. Ton T-shiiiiiirt <3
    J'adore, tout simplement, tu le rends tellement classe avec ta tenue en plus :)

    ReplyDelete
  3. ho mon dieu ! j'étais deja amoureuse de mon tee shirt harry potter mais tu me fais realiser qu'il ne me suffit plus Ahaha du coup je découvre le concept du site ! tu choisis quoi en livraison toi ? je suis deg il est plus dispo mais ils en feront peut etre d'autres !
    bisous ma belle
    ps: des photos de look du jour dans la chambre c'est bien aussi :)
    pss: je vais a disney du 7 au 8 novembre si tu passes par là je serais contente de te faire un coucou !

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  5. You have a nice background and good light anyway, so I don't think anybody will mind. :) I really like the skirt and while I'm not that much into HP, the shirt is really cool!

    ReplyDelete