October 15, 2015

Pink shades


Bonjour à tous! Je suis heureuse de voir que vous accueillez le retour de mes posts à bras ouverts, comme au bon vieux temps. Voici ma tenue d'hier, toute la tenue était seulement inspirée de mon pin Raiponce de Tokyo Disneyland. Il est drôle de voir qu'un simple petit détail peut autant inspirer une tenue, ne serait-ce que pour les couleurs. Et des pins, j'en ai encore pleins en stock dans ma collection, il me tarde de vous les montrer tous.

Hello everyone! I am glad you enjoy my simple outfit posts, like old times. This is what I wore yesterday, all my outfit was inspired by my Tokyo Disneyland Rapunzel pin. That's funny to see how one simple small detail can decide of my outfit colorsheme. And I got very inspired by my Disney pin collection, I almost wear them daily and I can not wait to show them to you.




❥ Dress : Forever 21 ❥ Cardigan : H&M ❥ Bag : Disney Store Japan ❥ Pin : Tokyo Disneyland ❥ Boots : Eden


7 comments:

  1. Oooh le sac Alice in Wonderland!! <3

    ReplyDelete
  2. Oh mon Dieu ce pin's est sublime ! (Je sens que je vais me ruiner quand j'irai à Tokyo Disneyland).
    Et ce sac Alice, je crois que je vais me l'acheter très vite, il me fait trop envie ! <3

    ReplyDelete
  3. Tres jolie cette robe ! J'adore ton look !

    Bisous :)

    ReplyDelete
  4. Rapunzel pin and Alice bag are PERFECT!! ~*

    ReplyDelete
  5. The pin is so pretty! Normally, I don't like the accessories in Disney stores, but this is something I would love to buy.

    ReplyDelete